11

218 19 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Non, non, non, et noooooon ! Pas du bleu ! J'aime pas le bleu !!!!

- Pourquoi ? C'est mignon le bleu.

- Non c'est moche ! Je veux du rouge !

- Du rouge ?

- Oui ! Du rouge et du doré ! rétorqua Harry alors que l'organisateur regarder le couple d'un drôle d'air, quoi ? fit t'il, pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Hazza ! C'est pas une façon de parler aux gens !

- Il me regarde bizarrement ! J'ai le droit de choisir la couleur que je veux ! C'est mon mariage !

- Et tu choisiras ce que tu veux, je te l'ai promis.

- Alors voila. Du rouge et du doré, fit Harry en croisant les bras sur son torse.

- Donc du rouge et du doré, répéta Louis.

- Hum !

- Mais... Monsieur Tomlinson, pour une cérémonie de ce niveau... tenta l'organisateur, je ne crois pas que se soit approprié...

- Mais c'est ce que nous voulons.

- Oui mais...

- Rho mais tu m'énerves toi ! explosa Harry, j'en ai marre ! Je veux plus me marier voila ! termina t'il en sortant d'un pas décidé de la grande salle sous les yeux éberlué de Louis, Liam et Zayn.

- Harry ! cria Louis en se levant et en partant à sa poursuite.

Il trouva son amant dans le parc.

- Hazza...

- J'en ai marre... gémit Harry en se retournant, je veux voir Malone ! Il me manque ! Je veux qu'on se marie vite ! Je veux pas de bleu ! Et je veux pas retourner voir monsieur Cowel.

- Mais tu viens de dire que tu ne voulais plus te marier ! Et... On va rentrer voir Malone et on va en rediscuter. Et pourquoi tu parles du docteur ?

- Matt m'a dit que je devais le voir au moins une fois par mois... Mais je veux pas. Si je veux me marier. Mais l'autre il m'énerve a me regarder comme si j'étais idiot !! Je veux tenir Malone dans mes bras....

Louis attrapa son amant et le serra contre lui.

- On n'a pas besoin de lui. On n'a pas besoin d'un organisateur de mariage. On va le préparer nous-mêmes et on fera tout ce que tu veux. Parce que je veux que tu sois le plus heureux ce jour-là.

- Je veux juste ma famille Louis. C'est tout. Et mon bébé !

- Alors on fera comme ça.

Harry se blottit contre lui et frotta sa joue contre son torse.

Simple LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant