14

328 28 4
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Louis ouvrit la porte à la volée et courut dans tout l'appartement.

- Harry ?! Harry ?!!

Il trouva son amant assis par terre, des larmes ravageant son visage, le regard vide.

Louis se jeta à genoux devant lui et prit son visage entre ses mains.

- Hazza ! Hazza regarde-moi !

- ... Pris...

- Quoi ?

- ... Elle a... Elle a prit...

- Respire Hazza ! Tu me fais peur...

- Maman... Elle... Elle a prit Malone...

- Quoi ?!

- Je suis pas... Pas capable... Alors elle... elle l'a prit... Elle l'a prit !! J'ai pas pu ! Louis pardon ! Pardon ! J'ai pas réussi à... à l'arrêter...

Louis le prit dans ses bras.

- C'est pas ta faute Hazza. On va aller le chercher. On va reprendre Malone.

- Ma-Malone.... Pleura Harry, je veux Malone Louis !

- Chut... Calme-toi... On va le chercher... C'est notre fils. Elle n'a pas le droit.

- Si... Si elle le rend pas ! Co-comment... Comment on...

- Elle n'a aucun droit de le garder ! C'est notre fils ! Je vais pas la laisser faire !

Harry s'accrocha désespérément a sa chemise.

- Va le chercher ! Va chercher Malone !!

- Viens, dit-il en se levant.

Harry se leva difficilement.

- Je ne te laisse pas tout seul dans cet état. Et il est temps que tu dises merde à ta mère.

- Hein ? fit t'il en penchant la tête sur le côté.

- Elle te prend pour un idiot et un moins que rien ! Mais tu as mis au monde Malone ! Tu l'as élevé ! Tu lui donnes énormément d'amour ! Tu en prends soin ! Tu es un adulte responsable et moi je suis fier de t'avoir pour mari ! Et ta mère je l'emmerde ! C'est qu'une harpie conne comme ses pieds qui se prend pour une reine et qui n'est qu'une merde incapable de prendre soin de ses enfants ! Alors elle a pas le droit de te donner des leçons et de te critiquer ! Et elle n'a aucun droit sur Malone !

- ...

- Quoi ?

- Je crois que je suis encore plus amoureux de toi...

- Hein ? Quoi ? Pourquoi ?

- Quand t'es en colère t'es encore plus sexy.

Louis leva les yeux au ciel.

Simple LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant