Louis regardait son amant tout en gardant un œil sur la route. Il semblait heureux et la douleur et la tristesse suite à l'incident de l'après-midi semblait avoir disparues.
Mais il n'aimait pas voir le bandage sur sa main et il gardait en tête l'image de son Hazza en pleurs dans ses bras.
S'il retrouvait ceux qui s'en étaient pris à lui... Il serait capable de les tuer.
Heureusement le docteur leur avait dit qu'il n'y avait rien de grave et que le bébé allait bien. Leur petit garçon était en pleine forme.
Il eut un petit rire en voyant la petite moue sur les lèvres de son amant.
- Tu es déçu ?
- ... Un peu...
Louis posa sa main gauche sur son ventre.
- Ne dis pas ça. Malone risque de bouder comme toi.
- Je boude pas ! rétorqua Harry, les joues gonflées.
Il baissa la tête sur son ventre et finit par sourire.
- C'est joli aussi Malone...
- Bien sûr que c'est joli ! C'est moi qui ais trouvé le prénom. Et puis c'est notre bébé. Je suis sûr qu'il sera aussi beau que toi ! J'aimerais qu'il ait tes lèvres et tes yeux.
- ... Louis ?
- Oui ?
- ... Je... Je serai un bon... Papa ?
Louis noua sa main à celle de son amant.
- Tu veux que je sois honnête ? Je pense que tu seras un papa exceptionnel. Tu l'aimes déjà tellement. Et tu parles tout le temps de lui. Tu t'inquiètes quand tu sens des choses bizarres dans ton ventre. Tu poses plein de questions à ma mère. Tu fabriques des poteries pour décorer sa chambre. Tu fais des listes pour être prêt le jour où il arrivera. Je suis tellement fier de toi Hazza.
- Mais et si Malone m'aime pas ? Parce que je suis...
- Il t'aimera. Il t'aime déjà.
- Hum...
Harry tourna la tête et regarda le paysage défiler.
- Qu'est-ce qu'il y a mon coeur ?
- Rien.
- Dis-moi.
- Je suis fatigué. Je peux dormir un peu avant qu'on arrive ?
- Oui. Je te réveillerai.
- D'accord, lui répondit Harry en fermant doucement les yeux.
Louis mit une musique douce, une qui aidait Harry à s'endormir.
***
- Chéri. Chéri...
- Huum...
- Réveille-toi mon amour, on est arrivé.
VOUS LISEZ
Simple Luv
FanfictionHarry à toujours était différent. Il le sait, il l'a comprit mais s'il ne sait pas pourquoi il l'est. On le lui répète. On le dénigre et on le rabaisse. Ses parents n'ont aucune considération pour lui. Et pourtant. Il y à toujours une petite étoile...