8

232 23 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Louuu, c'est moi !

- Bureau !

Louis sortit de son bureau et recula sous le choc du corps de son amant qui se jeta dans ses bras.

- J'ai acheter pleiiiiin de cadeaux pour Malone !!

- Tu me montres ?

- Hum !!

Harry lui prit la main et l'emmena au salon ou tout ses sacs y reposer. Il sortit les habits, les bodys et tous les jouets qu'il avait prit pour son fils.

- Tu as acheté tout le magasin ?

Harry rigola et s'installa sur ses genoux. Il passa ses doigt dans ses cheveux avant de se pencher sur son visage et de s'emparer de ses lèvres.

- Bébé... T'as envie de faire l'amour c'est ça ?

- Hun, hun.... fit t'il en souriant alors que ses doigts défaisait les boutons de la chemise de Louis, mais c'est pas ma faute ! J'ai toujours envie...

- C'est sans doute les hormones.

- Tu veux ?

- Toujours, sourit-il.

Harry colla sa bouche à la sienne et glissa langue entre ses lèvres. Louis le porta jusqu'a leur chambre et ils ne leur fallut pas longtemps avant de se retrouver nu. Harry allonger sur le lit, Louis sur son corps gémissant de sentir le corps puissant de son amant sur le sien.

- Hazza ? Tu t'es blessé ?!

- Hum ? Non.

- Alors pourquoi tu as un pansement ?

Louis passa tendrement ses doigts sur le sparadrap collé à l'intérieur de sa cuisse, près de son aine.

- C'est un cadeau pour toi.

- Un pansement ?

- Enlève le.

Louis décolla avec prudence le pansement et se figea.

- C'est...

- Pour toi.

- Tu as fait un...

- Oui. Et j'ai même pas pleurer ! C'est Liam qui m'a donner l'idée !

Louis passa doucement ses doigts sur le tatouage.

- ... En fait... Si j'ai pleurer.... Un peu...

Louis déposa un baiser sur son front.

- Tu as eu mal ?

- ... Un peu...

- Oh bébé... dit-il en le prenant dans ses bras.

- Je t'aime Louis.

- Moi aussi.

Il mordilla son lobe et murmura dans son oreille.

Simple LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant