Louis courait dans les rues de la capitale à en perdre haleine. Il avait reçu un appel de l'hôpital, mais en pleine réunion, il n'avait pas répondu. Et il n'avait pas eu le temps d'écouter le message.
C'était il y a plus de quatre heures. Le bébé arrivait.
Et bien sûr, c'était le jour de repos de Zayn...
Il paniquait intérieurement, espérait de toutes ses forces ne pas avoir manqué ce moment. Il voulait être là pour Harry. Il ne voulait pas le laisser seul.
Essoufflé il arriva à l'hôpital et demanda des nouvelles de son amant, mais l'infirmière qui se chargea de lui ne lui dit rien d'autre que "Félicitations".
Il comprit alors qu'il était arrivé trop tard. Et la culpabilité l'envahit.
Timidement, il poussa la porte de la chambre de son amant.
Il vit alors son amant allongé dans le lit qui regardait dans le berceau transparent le petit être le plus merveilleux du monde.
Les yeux de Harry brillaient d'amour et étaient rivés sur leurs fils dont il caressait doucement le ventre.
- Hazza...
Le bouclé tourna la tête et fixa son amant.
- T'étais ou ?! Malone il est arrivé !
- Je... Désolé, dit-il en baissant la tête.
- Viens vite ! lui chuchota t'il en agitant sa main, il dort ! Il est trop, trop, trop beau !!
Louis s'approcha du berceau et se pencha dessus pour admirer son fils.
- Il est... magnifique... souffla-t-il.
- T'as vu ! Il me ressemble ! C'est l'infirmière qui l'a dit !! T'as vu !!
Louis caressa les lèvres de son bébé et releva son visage larmoyant vers son amant.
- Il a ta bouche... Hazza... Je t'aime ! Je t'aime tellement ! Merci ! Merci mon amour ! Si tu savais comme je suis désolé de ne pas avoir été là...
- Pourquoi t'étais pas là ? lui demanda Harry, j'étais tout seul....
Louis se rapprocha de lui et le prit dans ses bras.
- Je n'ai pas d'excuses. J'étais pris dans mon travail.
- Malone est plus important.
- Je sais. Vous êtes plus importants que tout. Je suis désolé Harry.
- Hum... Ha ! Il ouvre les yeux ! Oh ! Ses lèvres ! Ca veut dire qu'il à faim ! Tu veux lui donner ?
- Lui donner ? demanda Louis un peu perdu.
- Le bibi ! Rhooo !
Harry attrapa un biberon ou le lait était déjà prêt et y mit la tétine.
VOUS LISEZ
Simple Luv
FanfictionHarry à toujours était différent. Il le sait, il l'a comprit mais s'il ne sait pas pourquoi il l'est. On le lui répète. On le dénigre et on le rabaisse. Ses parents n'ont aucune considération pour lui. Et pourtant. Il y à toujours une petite étoile...