12

223 17 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il avançait d'un pas décidé, le regard noir, les poings serrés.

Il entra dans le bureau, la secrétaire sur ses talons qui lui demandait de ne pas entrer et de prendre rendez-vous, mais il ne l'entendait pas.

L'homme assis derrière son bureau sursauta sous l'intrusion et demanda à l'intrus de partir.

Mais Louis ne l'entendait pas.

Il fit le tour du bureau et empoigna l'homme par le col de sa blouse blanche avant de lui asséner un puissant coup de poing qui fit voler ses lunettes à travers la pièce.

Choquée, la secrétaire poussa un cri et partit en courant pour aller prévenir la sécurité.

La rage déformait ses traits. Il voulait le tuer.

Il le tira par sa veste et l'envoyer au sol avec mépris.

- Sortez !!

- La ferme...

- Pour qui vous vous prenez ! Je vais vous trainez en justice !

Louis se mit à rire.

- Mais vas-y... Je serai ravi de leur expliquer tes pratiques perverses que tu exerces sur tes patients en profitant de leur faiblesses.

Le médecin tiqua.

- Vous êtes...

- Oui. Je suis le mari de Harry. Et je vais te détruire. Tu n'aurais jamais dû poser la main sur lui.

- De toute façon il va être placé. J'ai eu l'autorisation de ses parents. Il n'est pas stable et encore bien moins apte à élever un enfant.

- Ses parents n'ont aucun droit sur lui ! Je ne laisserai personne lui faire du mal !

Louis l'attrapa par sa blouse et le tira sur le sol, jusqu'au hall. Il le fit basculer sur la rambarde du haut du troisième étage et le docteur se mit à hurler, attirant l'attention de tout le personnel et les patients de l'hôpital qui levèrent les yeux vers la scène.

- Dis-leur !! Dis-leur ce que tu as fait !!

- Au secouuuuuur !! Il est fou !! A l'aide !!!

- Dis-leur !! hurla Louis.

- Aidez-moiii !!

- Louis ! Lâche le !

- Non !! Il l'a touché !! Il a essayé d'abuser de lui !!

- Louis je t'en pris calme toi, répéta son père, il ne s'en tirera pas je t'en donne ma parole mais ne fait pas de bêtise. Pense a ton fils ! A Harry !

Louis tremblait. Il voulait tellement lui faire payer ce qu'il avait fait à Harry. Mais la main de son père qui se posa sur son épaule fut comme un électrochoc. Il ramena le médecin sur le sol, le lâcha et se recula.

Simple LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant