Chapitre cinq : Hurricane.

82 6 0
                                    


I went down to a place in Bed Stuy

(Je suis allée à un endroit à Bed Stuy)

A little liquor on my lips

(Un peu d'alcool sur mes lèvres)

Mickey Milkovich était un adepte des bars gays de la région. Il les fréquentait assez régulièrement et était populaire dans chacun d'eux. Ce samedi soir ne fit pas exception à la règle et il se rendit donc dans un de ses endroits préférés. Il adorait ce bar, la musique était bonne, le prix pas trop élevé ; Mickey était aussi riche qu'il était hétéro, on vous laisse imaginer la chute actuelle de son compte bancaire, et les gars qui y travaillaient étaient cools. Mickey rentra sans soucis et à peine dix minutes plus tard on lui proposa de la poudre blanche pour pas cher. Loin d'être effrayé le brun en prit quelques grammes et retrouva d'autres habitués avec qui il traînait parfois. La moitié était déjà à moitié étalé sur le sol Mickey n'était pas assez stupide pour tout consommer maintenant et aussi vite. Il prit juste de quoi passer une bonne soirée et se dirigea au bar. Il chercha son serveur habituel mais c'est un jeune rouquin inconnu au regard froid qui vint prendre sa commande.

I let him climb inside my body

(Je l'ai laissé grimpé dans mon corps)

And held him captive in my kiss

(Et l'ai maintenu captif de mon baiser)

Mickey le trouvait irrésistiblement attirant. "Merde" se dit-il : il s'était fixé la règle de ne jamais faire quoi que ce soit avec un serveur. On ne savait jamais.

" - Je vous sers quoi ?

- Un verre de vodka.

- Nature ?

- S'il vous plait. "

Le jeune garçon disparu et revint aussi vite, un verre à la main.

" - Tenez. "

Pas très bavard le nouveau. Mais avec un de ces corps.. Bien dommage qu'il soit serveur. Et puis, Mickey n'était même pas sûr qu'il soit gay, ni même de lui plaire.

And there's a storm you're starting now

(Et il y a une tempête que tu commences à présent)

Quelque chose en lui trouvait ce jeune homme.. Pur. Comme une œuvre d'art dans un musée sous haute protection. Le genre de personne qui vous font passer par plusieurs émotions jusqu'à occuper votre esprit pendant des heures et des heures, incapable de sortir de votre tête et vous obligeant à leur accorder toute votre attention. Les personnes qui vous font rêver d'eux jusqu'au petit matin.

I'm a wanderess

(Je suis une nomade)

I'm a one night stand

(Je suis le coup d'un soir)

Don't belong to no city

(Je n'appartiens à aucune ville)

Sans même s'en rendre compte, Mickey n'avait pas quitté le rouquin du regard et ce dernier semblait l'avoir remarqué.

Il s'approcha du brun et s'accouda contre le bar avant de demander avec un sourire :

" - Puis-je faire quelque chose pour vous ? "

Oh. Mon. Dieu. C'était quoi ce petit sourire en coin avec ce regard espiègle ? Mais Mickey ne baisait pas n'importe qui quand même. Enfin, si. Mais celui-là semblait différent.

" - Mmh.. Peut-être pourriez-vous discuter avec moi.. Je m'ennuie un peu ce soir. "

Le rouquin eût un petit rire mais répondit tout de même positivement.

recueil shameless (us)Where stories live. Discover now