Puis c'est à mes frères de parler et la c'est Sajjim qui commence.
Lui- ba moi c'est Sajjim 24 ans, et mon jumeau Sajjad, la t'a mon ptit reuf Medhi il a 18 ans et On est algérien, libanais, français et espagnol.
Il es sérieux même pas il dit il a des soeur? Encore moi sa aurait été ''normal'' mais pour Nadia c'est bizarre alors je demande.
Moi- Vous avez pas de soeur?
La j'ai pas compris ma vie t'a Medhi qui me saute dessus et qui m'enchaine de coup mais je parviens à prendre le dessus et je le maîtrise (merci les entraînements au prises militaires mdr). Tout en le maintenant au sol je me tourne vers Sajjad et Sajjim.
Moi- C'est quoi le délire la on m'explique.
Sajjim- notre soeur Nadia elle est partie pour retrouver une grosse pute qui lui sert de soeur. La grosse elle est partie faire les caves tfou cette pute la. La seule chose que Nadia à laisser c'est "miss au chapeau'' vasi chai même pas pourquoi jte dis ça a toi.Je le regarde grave mal, j'avais les points serré mais fallait pas que je me fasse cramé.
Moi- *sec* sorter.
Sajjim- wsh t'es sah la? Tfou moi on me tej pas.
Moi- TOI TU PARLE DE TA SOEUR COMME ÇA JE TE SIGNALE QUE TA SOEUR C'EST TON SANG VOUS AVEZ LES MÊMES PARENTS T'ES SENSÉ L'AIDER PAS LUI CRACHÉ DESSUS T'ES QU'UN ZMEL UN TAHANE!!!!
Sajjim- Tu cri sur qui la? MOI CHUI UN PD POUR QU'UNE PUTE ME PARLE COMME ÇA JTE PISSE DESSUS MOI TFOU.
Moi-*j'avance vers lui* ouais t'es un pd tu vas faire quoi.
Sajjad- Sajjim laisse la.
Sabine- Arrête contrôle toi stp hbiba.
Lui- *il avance vers moi* hbiba c'est mignion des putes lesbiennes vous trouvez pas?Mes yeux virent au bleu nuit comme à chaque fois que je m'énerve. C'est depuis que je suis allé la bas j'ai eu cette pathologie mais je sais plus son nom. Bref, Sabine avait grave les nerfs mais elle elle sait se contrôle contrairement à moi... Donc elle fait sa prise préféré, la prise du sommeil, à Sajjim.
Elle- Ramasser ton frère la il va se réveillé dans un quart d'heure à peut près.
Sajjad- *choquer* euh oui euh oui ok euh d'accord.Il s'en va avec Medhi et Sajjim. Et je referme la porte derrière eux. Tout se mélange dans ma tête, je regarde Sabine dans les yeux et je sors sans savoir où je vais. Au bout de 20 min je vois que mes pas m'on mené à la plage, je me pose sur le sable pour ne plus pensé à rien. Mais les mots de Sajjim me reviennent en mémoire: La seule chose que Nadia à laisser c'est "miss au chapeau''.
Tout s'assemble dans ma têteFLASH BACK
Moi- Joyeux anniversaire ma princesse.
Nadia- Merci Lilina.
Moi- Mdr arrêt de faire ton bébé t'a 13 ans maintenant.
Nadia- Mais heu c'est pas drôle.
Moi- Viens on va à la plage y'a une surprise qui t'attend.
Elle- OUAIISSSSAvec ma ''sah to sah'' Kenza, depuis elle se fait tourner dans toute les caves
Donc je disais avec kenza et ma cousine on lui avait construit une cabane dans un arbre assez haut dans la forêt qui est sur la falaise pas trop loin de la plage, dedans il y avait une sorte de réserve d'électricité et un récupérateur d'eau qui transforme l'eau de pluie en eau potable. A l'intérieur y'avait juste une vieille télé un robinet des étagere et un petit canapé, juste le minimum. Je lui bande les yeux et l'amène à la cabane. Une fois arrivé devant je lui retire le foulard que je lui avais mis sur les yeux et elle me saute dessus.
Elle- AHHHHHHHHHHH MERCIIIIIII
Moi- Mdr dessant bébé poussinnette avec ta tête de moche.Miskine la tête qu'elle a fait.
Elle- t'es pas cool wsh.
Moi- * lui donne une tape derrière la tête * tu wesh qui toi?? Mdr
Elle- mmmhhh bref *Elle prend mon chapeau et le met sur sa tête* pour rentrer il faut avoir un chapeau comme moi, la miss au chapeau.FIN FLASH BACK
Je connais encore la route par coeur alors je décide d'y aller. Mais quelqu'un me retien par le bras.
Lui- Hé la miss t'es nouvelle.
Moi-.....
Lui- Eh vasi répond la wesh t'es sah dans ta vie?
Moi-.....Vous savez il fait quoi la? Ba il me crache dessus et il se barre. Mdrrrrrrrrrrrrrrr moi on me crache dessus nan nan nan je crois pas.
Moi- Éh mec.
Lui- À sa y est tu te décide à parler.Je m'aproche de lui et paf patate dans son ventre, j'arrête ma bouche au niveau de son oreille et je lui chuchote: Moi on me crache pas dessus c'est clair?
Je lui es pas laisser le temps de répondre que je me suis barré vers la cabane.
Arriver je monte à l'échelle et je vois.....Coucou mes cookie partie pas terrible je trouve mais bon pas trop d'inspiration désolé.
VOUS LISEZ
De Souffre Douleur à Princesse de la Tess
Teen FictionLaïna emménage dans une cité sur Marseille, avant elle sa famille habitais sur Paname mais ils partent suite au décès de sa mère. Son père n'es presque jamais à la maison et elle vie seule avec ses 3 frères et sa soeur. Elle ne sort jamais de chez e...