Partie de flash back
Le pacte:
On était dans le parc avec Medhi et yemma. On jouait entre enfants quand y'a Pilane qui me tire les cheveux et me jette du sable dessus. Je me met à pleurer, Medhi commence à le taper avec une pelle. Une fois qu'il a fini il revient vers moi et me fais un gros câlin et on va à la balançoire.
Medhi- Ça va Lilina?
Moi- Vi, mais fi une romesse.
Medhi- Tout ce que tu veux mon bébé.
Moi- Promet qui tu sira tijir avè moi midi.
Medhi- Je te promets ma femme.
Moi- Zi t'aime mon mari a moi.Et je lui fais un gros bisous sur la joue. Notre pacte était conclu.
La mort:
Baba- Laïna, Medhi et les jumeaux venez s'il vous plaît.
J'étais dans la chambre de Medhi, on jouait avec mes poupées. On descend au salon et on voit baba avec Nadia dans les bras et les larmes aux yeux.
Baba- Laïna ma petite chérie ta maman savais que tu avais un problème aux poumons alors elle t'a fait cadeaux des siens, *en pleur*, on va partir d'ici pour habiter dans un appartement dans le sud, faites vos valises.
Les garçons se lève, Sajjad me regarde avec pitié et tristesse mais les deux autres me dévisage avec haine et dégoût. Quand à moi je me jette dans les bras de mon père et j'eclate en pleurs.
Le commencement:
Ça faisait déjà 2 ans que ma yemma était partie et moi? Eh bien moi je noyait mon chagrin dans la nourriture. J'avais déjà pris 30kg. Mes frères ne me parlais plus, je n'avais pas d'amis, j'étais seule, je ne sortait presque pas de ma chambre, je ne voyais que mon baba et Nadia. Et puis un jour Sajjim à ramener une très jolie fille a la maison, moi j'étais dans la cuisine alors je voyais et j'entendais tout.
Sajjim- Viens Sophie assis toi. BABAAAAA VIENS .
Baba- Tu cris sur qui la? Je vais t'apprendre à crié moi.
Sajjim- Smeh baba je croyais tu étais loin.
Baba- Guelek je croyais tu étais loin, on va voir si ma claquette elle crois elle est loin de ta tête de hamar la.
Sajjim- Smeh baba Smeh Wallah.Mon père arrive et s'assoie dans le salon les garçons l'on suivie avec Nadia.
Baba- Elle est où ta soeur?
Sajjad- Je sais pas. Bref baba je te présente , elle est française avec une arrière grand-mère Guadeloupéenne et elle a 15 ans co'''
Baba- C'est bien benti. Tu es très jolie.
Sophie- Merci monsieur.Je vous passe la discussion à un moment je décide de repartir dans ma chambre, je lance un Salem général et je pars. Je reste une heure tranquille dans pa chambre quand ma porte s'ouvre sur Sajjim très énervé.
Sajjim- T'ES CONTENTE DE TOI GROSSE KEH DE MERDE HIN SAL PUTE TU DÉGOÛTE SUR MA VIE J'AI ENVIE DE TE TUER A CAUSE DE TOUTE TA GRAISSE LA SOPHIE ELLE EST PARTIE.
Il détache sa ceinture et me frappe avec, moi je criais, je pleurais, je le suppliais d'arrêter mais lui il continuait de me frapper et de m'insulter. Puis Medhi arrive devant la porte, je croyais qu'il allait m'aider mais nan.
Medhi- Frère t'abuse la! Même pas je peux dormir moi, tfou la grosse keh tfacon chui sur t'a pas mal avec toute ta graisse qui te protège. Sajjim tu pourras continuer demain stp chui claquée moi.
Sajjim- Azy stu veux frère.Ils se sont tchecker et ils sont partis moi j'étais parterre avec pleins de bleu et de sang partout, je me traine jusqu'à la salle de bain pour me laver.
Et ça continuait des que baba n'était pas la, en plus je leur servait de boniche.
Voilà comment mon histoire à commencer.
VOUS LISEZ
De Souffre Douleur à Princesse de la Tess
Teen FictionLaïna emménage dans une cité sur Marseille, avant elle sa famille habitais sur Paname mais ils partent suite au décès de sa mère. Son père n'es presque jamais à la maison et elle vie seule avec ses 3 frères et sa soeur. Elle ne sort jamais de chez e...