Je cherchais ma clé dans mon sac quand je l'es enfin trouvées.
On est partie ce posé au parc toute les deux, on est parties voire Nad' puis on est parties dodo.Je vais vous passez une semaine. Nad' allait sortir de l'hôpital se soir vers 19h donc avec Sabine on est allez faire les magasins, je me sentait observé c'était bizarre.
Hassoul on a fini les courses donc Sabine va ranger ses affaires et me dit qu'elle va chercher a bouffer a la boulangerie pas loin du coup je décide de passez a Nocibé pour m'acheter un parfum, ensuite je sors du C.C puis me dirige vers ma voiture quand quelqu'un vient posé un mouchoir sur mon nez et ma bouche. Je bloque ma respiration et me débat mais c'est peine perdu, alors je fais genre je respire et je détend mes muscles. Chui pas conne je sais très bien que dessus y'a un produit pour me faire dormir, et je sais pas pourquoi je sens que ça a un rapport avec mes frères........- Jessim viens aide moi à la foutre dans lcoffre wesh.
Jessim- Fait doucement un peu nan?
....- Ntm on a pas le temps.Donc ils me prennent pose le haut de mon corp délicatement et balance mes jambes dans le coffre. Vu que le trajet était long je me suis endormi. J'aurais bien appeler Medhi ou Sabine ou quelqu'un peut importe qui mais ces pd avait pris mon phone.... Quand je me reveil chui sur un lit dans une petite chambre.
Je me lève et essaye d'ouvrir la porte mais c'est fermé..... Ça aurait été trop beau. Et comme d'habitude quand je me fais chié ou quand je suis stressé je parle solo.
Moi- Alors Laïna la porte est fermé, t'a pas de barrettes et t'a rien d'autre pour forcé la serrure. LA FENÊTRE!
Je m'aproche de la fenêtre.
Moi- WAHOU c'est trop beau!!!! Mais on es ou la? On es pas à Marseille c'est pas possible....
....- pas si conne que sa la ptite. T'a raison on est pas à Marseille on est en Espagne.Comment j'ai flipper ma race, j'lai pas entendu arrivé s'PD.
Moi *agressive*- Tu peux pas prévenir quand t'arrives wesh.
....- Sauvage.... Humhummm j'aime j'aime.
Moi- Vas-y bouge PD j'veux sortir moi!
.....- MOI KAÏS POJTEK'''''
Moi- ''''CHUI UN PD. BAH wai t'es un pd maintenant bouge.
Kaïs- WAllah t'a de la chance que je patron est dit que fallait pas te toucher ptite pute.
Moi- Hé moi chui pas ta shab alors tes ptite pute tu les garde pour toi et pour ta soeur allez kiss.Je le pousse sur le côté et je passe, je tiens trop pas à ma vie enfait. Mais bon fallait pas me dire que y'avait pas le droit de me touché mdr. Hassoul en partant je l'entend tapé un mur Mdrrrrrrrr 😂😂 rageux. Bref je me balade un peu et j'essaye de trouver une porte ou se serai marqué patron ou chef ou un truc comme ça. Mais rien alors je dessant les escaliers et je vois encore un autre escaliers éh ba génial chui dans une villa en Espagne merci les reuf grâce à vous j'ai des vacances gratuites mdr. Hassoul je cherche encore une porte avec qqc d'écrit mais RIEN..... Super.... Donc je dessant encore et y'a plus d'escalier mais genre y'a une ÉNORME pièce de vie salle à manger, salon, cuisine et tout trop stylé.
Le problème c'est que y'avait plein d'homme qui fumait des joins, de la chicha, des clope normal ou entrain de galoché des putes..... Aucun respect, ça me dégoûte. Bref personnes m'avait encore vu, j'étais toujours dans l'escalier quand ont m'a mis une main au cul, alors la reflex. J'attrape le poignet de la personne je le tord je donne un coup de cul dans les korones, je tire la personne en avant et je me baisse pour qu'elle passe par dessus moi. Quand elle est à terre je lui fais une clé de bras, j'enroule ma jambe dans les siennes et avec ma main libre je lui plaque la tête au sol, comme ça il est totalement immobilisé. Quand il est tombé ça avait fait un peu beaucoup de bruit du coup tout les gars c'était arrêté et Kaïs et un autre mec était dessandu.
Moi- Génial j'arrive je me fais remarquer..... Bon sinon dire Salam ça trou pas le cul. On vous a jamais éduquer?
Mec derrière moi (mdm)- Tu peux le lâché.
Moi- Mmmmhhh Nan nan nan.J'ai des ongle assez longs donc je les enfonces dans la peau de la main du mec et je lui griffe la joue.
Moi- Tu m'a pris pour ta pute, j'tai montré c'était qui la patronne.
Je me suis relevé le mec il a rien dit et il est partis. Les autres avait baisser la tête quand celui derière moi est arrivé.
Moi- Pour commencer puisque personne ne parle j'ai trois questions. D'abord c'est qui le chef?
Mdm- Moi pourquoi?
Moi- ok c'est à cause du quel de mes frères que je suis la?
Chef- Sajjim.Alors la je suis partit en fou rire.
Chef- Pourquoi tu rigole.
Moi- *tjr entrain de rire* si tu veux qu'il te donne du fric t'es mal partie mon ptit gars. Et sinon elle est où la salle de sport?
Chef- déjà tu va descendre d'un ton avec moi et t'a cru que t'étais en vacances ici? Bref nous on bouge t'a même pas intérêt d'essayer de partir y'a des gardes partout.
Moi- Wai wai wai....En vrai ça me saoulait grave d'être surveiller mais je fais genre je m'en bas les couilles.
Chef- Fait la maline tu vas voir. Bref ciao nous on bouge.
Ils sont tous partis sauf des mec qui gardait le portail principal.
Vu que y'avait personne d'autre j'ai commencé à explorer la Villa.
Au rez de chaussé y'avait la grande pièce et un couloir avec toute les porte fermé. Je pense que c'est les caves, y'avait aussi un garage avec que des voiture de luxe.
Au premier Étage y'avait une grande salle de sport OUIIII, bref y'avait aussi 2 grand bureau, une salle avec plein des armes dans des placards fermé à clé par un code. Et quelques suite genre salle de bain(sdb)+chambres avec placard.
Et au deuxième étage y'avait que des suite avec sdb+chambre+dressing elles étaient trop belle.
Y'en avait une avec une décoration de fille du coup je suis allé voir dans le placard et je m'était pas trompé. C'était pas des vêtements de keh alors j'ai cherché une tenu de sport donc j'ai pris ça:C'était un cuissard genre les trucs qui s'arrête au genoux là.
Bref je suis descendu et j'ai ouvert la porte quand......Hey les cookies partie assez longue pour me faire pardonnée de mon absence vraiment désolé de ne pas être plus active..... Bref j'espère que ça vous a plût et a la prochaine bridoux beusoux
VOUS LISEZ
De Souffre Douleur à Princesse de la Tess
Roman pour AdolescentsLaïna emménage dans une cité sur Marseille, avant elle sa famille habitais sur Paname mais ils partent suite au décès de sa mère. Son père n'es presque jamais à la maison et elle vie seule avec ses 3 frères et sa soeur. Elle ne sort jamais de chez e...