J'étais en train de faire dodo quand quelqu'un rentre dans ma chambre et commence à me donner des claques.
Sajjim- T'es sah (sérieuse) la? Salle keh (chienne)! Il es ou mon petit dej la?
Moi- J'allais t''''
Sajjim - Ta gueule j'ai faim!
Moi - Oui.Vous allez vous dire ouais elle est soumise et tout mais je ne peux rien faire. Je ne peut pas m'échapper car il y'a toujours soit Sajjim soit Medhi à la maison.
Bref je me met au fourneaux, je leur fais des gauffres au chocolat et au caramel et je me prends juste un yaourt.Sajjad- OH LES MECS ONT BOUGE LE PARTON VOUS DEMANDE.
A oui je vous ai pas dit les trois ils bibi pour aidé baba (papa). Les gars partent. C'est l'occasion rêvé pour moi! Je me connecte sur l'ordinateur de baba pour m'inscrire dans un centre d'amaigrissement ou de remise en forme, je fais ma valise, je vais prendre 300000€ dans la chambre de Sajjim, maintenant il me reste le plus dure à faire. Je pousse la porte et la vois entrain de faire ses devoirs.
Moi- Hey Na.
Elle- Slut'
Moi- Bon je vais pas y aller par dix mille chemin je pars je reviens dans 1 ans ou moin. Je ne peut pas te dire où je vais, désolé.Elle se retourne et je sens mes larmes me monter aux yeux. Elle court vers moi et me prend dans ses bras.
Elle- Tu me promet que tu reviendra!
Moi- Je te jure sur la mémoire de yemma que je reviendrais.
Elle- Je t'aime Laïna.
Moi- Moi aussi Nadia.On se fait un gros câlin et je pars, en passant de le hall je vois les Tdm (teneur de mur).
Tdm1- Alors la grosse s'a y'es il t'on enfin viré de chez eux?
Tdm2- Comme ça tes reufs ils vont pouvoir se retirer de la bibi vu que ils vont économisé bcp de nourriture.
Tdm1- Mdrr tchek gros.
...- Ça vous fait rire bande de batard? Pfff vous faites pitié. Izac et toi?
Moi- Heu... Eeee ba..... Euh Laïna et toi?
Izac- ba mo''''
Moi- Euh nan nan je voulais dire ça va toi?
Izac- ba ouais.Izac regarde les Tdm et ils se barrent.
Izac- tu vas quelques part?
Moi- Heu oui à Nantes.
Izac- wsh c'est loin! T'y va pour quoi?
Moi- voir ma famille, et puis c'est pas ton dos. Salut!
Izac- Je te retrouverais ptite kehba (pute).J'ignore la réflexion et je continue ma route jusqu'a l'arrès de bus, il arrive trois minutes après. Je vous passe le trajet et tout. Arriver là-bas je me présente.
La dame- bonjour je m'appelle Jeanne.
Moi- Salem je m'appelle Laïna.
Jeanne- Étrange comme nom. Bref signe la comme quoi tu es bien arrivée, éteint ton téléphone et donne le moi s'il te plaît. Je vais te proposer différents planning et quatre bonus et tu va devoir choisir se que tu préfères.Je signe elle va dans son bureau et reviens avec une feuille.
Il y avait cinq colone: 1) box + piscine + foot + karaté, 2) box + gym + danse +
Basket, 3) basket + foot + volley + musculation, 4) Gym + box + foot + entraînement militaire, 5) musculation. Et une ligne en bas avec écrit équitation / vélo / danse / tenis.J'ai pris le planning numéro 4 avec un bonus danse. Tout les midi j'avais une pause de 13h à 14h. Le lundi et le jeudi j'avais foot de 8h30 à 13h et box de 14h30 à 19h, le mardi et le vendredi j'avais entraînement au prises militaire de 8h30 à 12h30 et gym de 14h à 19h.
Le mercredi un semaine sur deux le matin de 9h à 12h45 j'avais danse
et le reste c'était quartier libre. Le week-end c'était scolaire.Ma chambre était comme ça, il y avait un bureau, un lit, une mini douche dans mon dressing.
Je me suis faite une amie.
Sabine, algérienne italienne mais surtout française.
Je vais vous passez 7 mois. Je suis devenu une championne en foot. J'étais passé de 96kg pour 1m60 à 59kg pour 1m71. J'avais atteint mon objectif maintenant je ressemblait à ça
On était en train de manger quand on entand le haut parleur.Haut parleur- Laïna, Fleur, Nathan, Kévin, Sabine et Martin sont demander à l'accueil.
On se regarde avec Sabine, on se lève puis on y va.
Jeanne- Vous avez tous atteint votre objectif je suis fière de vous. Ne bouger pas je reviens.
Elle revient avec des boîtes ou sont marquer nos prénom.
Jeanne- reprener vos affaires, Sabine et Fleur je vous ai rajouté 200 000 € pour vos compétition d'équitation. Laïna je t'ai rajouté 500 000€ pour tes compétition de danse, de gym, de box et pour tout tes match de foot. Nathan et Kevin je vous es rajouter 205 000€ pour vos compétition de Voley et de piscine. Quand à toi Martin éh bien je t'es rajouter 150 000 € pour tes courses de vélo et tes match de foot. Maintenant vous pouvez partir.
On part et je prend Sabine par le bras.
Moi- Ça te dis d'aller dans mon ancienne cité?
Elle- Heu oui pourquoi pas. Mais avec 700 000€ on va être juste au bout d'un moment?
Moi- nan on a 1 000 000€ avant de partir j'avais pris de l'argent à mon frère et puis in travaillera c'est pas un problème.
Elle- Bah ok alors. Attends je prends mon ordi pour voir si y'a des apart de libre, tu habitais dans quelle cité?
Moi- À C******
Elle-.......A suivre mdr. J'espère que pour le moment cette histoire vous plaît bisous mes cookie. Cette partie est assez longue car c'est la première ''vrai'' partie mais les autres le serons un petit peu moin normalement.
VOUS LISEZ
De Souffre Douleur à Princesse de la Tess
Novela JuvenilLaïna emménage dans une cité sur Marseille, avant elle sa famille habitais sur Paname mais ils partent suite au décès de sa mère. Son père n'es presque jamais à la maison et elle vie seule avec ses 3 frères et sa soeur. Elle ne sort jamais de chez e...