Arriver je monte à l'échelle et je vois que la cabane à été aménagée en mode petit cocon.
Je regarde dans les placards et je vois qu'il y a du chocolat alors je prends et je me pose sûr sofa en attendant ma reuss.
Maintenant ça doit bien faire une heure que je suis la, pendant ce temps je regardais la télé y'avait que 9 chaîne mais bon pas grave. Hassoul je disais ça fait une heure que j'attends quand j'entends du bruit en bas, j'éteins la télé et je me repose sur le sofa. Je vois entré ma soeur. Elle s'es embellie ma chérie. Lorsqu'elle remarques ma présence elle sort un couteau de sa poche.
Elle- T'es ki?
Moi- Nadia pose sa!
Elle- T'a pas répondu à ma question et comment tu connais mon blase?
Moi- Chui fière de toi ma bébé poussinnette tu t'es forgé un caractère mais pose ce couteaux stp.
Elle- Laïna!!!!Elle jette son couteaux à terre et me saute dessus.
Moi- Mdr moi aussi tu m'a manqué, mais arrête de pleurer mon haut va finir transparent.
Elle- Mdr t'a pas changé wsh.
Moi- Tu wesh qui la?
Elle- La chaise.
Moi- C'est ça ouais rattrape toi.
Elle- N'empêche que t'es devenu trop belle ma soeur.On es restée un moment à discuter toute les deux jusqu'à ce que je vois le ciel devenir plus sombre.
Moi- Viens on rentre ma pote va s'inquièter.
Elle- Nan je reste la vasi à la prochaine Salem.
Moi- Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma soeur c'est une tueuse, nan sah tu viens t'a pas le choix sinon je dit à Medhi et aux jumeaux ou tu es.
Elle- Wallah t'es chiante mais vasi je te suis. Mais heu avant faut que je te dise quelques chose.Miskine limite elle pleurait je commençais à m'inquiéter et tout.
Moi- Qu'est-ce qui se passe?
Elle- Bah enfait tu vois avant que tu parte je sortait avec un mec.
Moi- Oui je me souviens, Tomas c'est sa?
Elle- Oui, ba tu vois quand t'es partie ba j'étais solo à la caza et il m'a demandé si il pouvait passer et j'ai dit oui, et *snif* il m'a dit qu'il *snif* allait venir me khob et quand il es rentré je voulais lui faire plaisir alors j'ai *snif* mis une jolie robe et je lui ai ouvert et *snif* il *snif* m'a obligé à *snif* faire des *snif* choses avec *snif* son truc et *snif* ma bouche et il a *snif* filmer et il a dit que *snif* il allait faire *snif* un montage pour *snif* que on croit que *snif* j'étais une keh *snif* et que il le *snif* montrerai à *snif* tout le monde *snif* si le lendemain *snif* je ne faisais pas *snif* des choses *snif* haram avec *snif* lui.Et elle explose en pleure Wallah que si je le démonte pas se zmel je m'appelle pas Laïna Baspail! Je la prend dans mes bras et la réconforte.
Une fois qu'elle est calmé on part à la Tess. Elle est sur mon dos et je crois qu'elle c'est endormie 💤 mais une fois arrivé devant le bat je vois Sajjad et Sajjim.Moi- *chuchote* Nadia debout!
Elle- mhhrfff. (avouer on a tous déjà fait ce bruit mdr)
Moi- On est arrivé tu veux du chocolat?
Elle- *se releve* ouiiiiiiii.
Moi- Mdr bagra va!
Elle- pfffffffffff.
Moi- Hassoul on va devoir escalader les étages tout ce que tu as a faire c'est te tenir à moi ok?
Elle- Euh nan Laïna on peux pas on va tomber!
Moi- Nan t'inquiète fait moi confiance, ok?
Elle- Ok.Elle s'accroche à moi et je commence à monter. C'est grâce au centre que je sais grimper au mur avec des troues et des bosse, je l'es apris à mon cours de technique militaire. Bref je grimpe jusqu'à ce qu'on soit sous la fenêtre de la chambre de Sabine.
Nadia- Laïna j'ai peur.
Moi- T'inquiète pas je gère juste ne me lâche pas et rien ne nous arriveras d'accord hbiba?
Elle- Oui.Elle me serre plus fort dans ses bras et je monte sur le rebort de la fenêtre et je vois Sabine entrain de tourner en rond jusqu'à ce que....
Coucou mes cookie alors cette partie vous plaît? Que va-t-il ce passer Mdrrrrrrr bref suspence suspence aller kiss
💋 💋 💋 💋
VOUS LISEZ
De Souffre Douleur à Princesse de la Tess
Teen FictionLaïna emménage dans une cité sur Marseille, avant elle sa famille habitais sur Paname mais ils partent suite au décès de sa mère. Son père n'es presque jamais à la maison et elle vie seule avec ses 3 frères et sa soeur. Elle ne sort jamais de chez e...