8

314 17 1
                                    

Nad- Laïna?
Moi- Oui?
Nad- Tu n'as jamais eu envie d'abandonner? D'aller rejoindre mama?
Moi- Si hbiba biensur que si mais Allah était la pour moi, il m'a remis sur le droit chemin. Et puis je me disais que je n'avais pas le droit d'abandonner.
Nad- Laïna, pourquoi la vie es si dure avec notre famille? Les garçons pourrais ce faire tuer à n'importe quel moment, yemma n'est plus la, baba à de plus en plus de mal à supporter son absence, toi tu t'es fait battre et humilié et moi je suis ici comme toi souvent avant moi.
Moi- Hbiba Allah éprouve ceux qu'il aime. Mais s'il te plaît dessant.

Elle me regarde avec ses grand yeux d'un vert tellement intense que j'avais l'impression qu'elle sondait mon esprit, puis elle finit par descendre. Je cours la prendre dans mes bras.

Elle- Tu peux sortir?
Moi- Quoi??? Pourquoi?
Elle- Stp sort et demande à Sabine de rentrer.

Ça me fait mal au coeur que ma soeur préfère parler à ma pote plutôt qu'a moi mais je ferais tout pour elle alors je sort et demande à Sassa d'aller la voire.

Pdv de Sabine

On était entrain de parler de Nadia avec Sajjad et Medhi quand Laïna est sortie de la chambre, elle avait l'air triste mais ça se comprend vu ce qui arrive à sa soeur.

Elle- Sassa.... Elle veut te parler.
Moi- Quoi? Moi?
Elle- Oui toi vas-y.
Moi- Heu ok.

Je me lève pour allez la voire et je la trouve assise sur son lit.

Nadia- Sabine, tu m'avais dit que t'avais été violée et que c'est pour ça que t'avais grossi mais que t'étais pas prête à me raconter ton histoire...... Est-ce que maintenant tu serais prête?

Alors la je m'y attendais vraiment pas mais vu qu'elle a vécu presque la même chose je pense que je peux lui dire ce qui m'es arrivé et ce que je suis devenue.

Moi- j'avais 12 ans, j'étais très amoureuse d'un garçon, il avait 15 ans à cette époque. Moi je n'étais pas vraiment belle alors je l'observait juste de loin car j'étais sur qu'il ne voudrais jamais de moi. Il s'appelle Sluan. C'est un congolais jamaïquain. Et un jour il a apris qu'il me plaisait alors il est venu me demander si c'était vrai, j'ai juste rougis et lui il m'a dit qu'il m'aimait aussi. Moi j'étais naïve et je l'es cru. Deux mois plus tard on sortait toujours ensemble, un jour il m'a dit qu'il voulait me présenter à ses parents, alors je suis allé chez lui, il m'a fait rentrer mais il n'y avait personne.....

Je respire un grand coup, relève la tête et ravales mes larmes.

Moi- Il n'y avait personne, il m'a fait asseoir sur le sofa, et est parti ''chercher ses parents ''. Quand il est revenu il était nu, *soufle* je ne vais pas te raconter la suite, tu la connais. Je me suis renfermer sur moi même, je ne parlais plus, je mangeais et je me mutilait juste.

Elle m'a pris dans ses bras, je l'es serré du plus fort que j'ai pu. Avec Laïna elle est la seule à connaître mon histoire. Même mon frère ne sais pas ce qu'il c'est passé avec son meilleur ami. Oui Sluan était le meilleur ami de mon frère, d'ailleurs il l'est peut-être toujours.

Nadia- Chui désolé Sassa.... J'ai vraiment eu de la chance par rapport à toi.

J'allais lui répondre quand une infirmière rentre dans la chambre.

Inf- nous allons faire des analyses à mademoiselle Bespail. Pourriez-vous sortir de la chambre s'il vous plaît? Ne vous en faites pas il vous sera possible de revenir vers 19h, mais les visites se termine à 20h30 donc ne venez pas trop tard non plus.

Je fais un clin d'oeil à Nadia, regarde l'heure sur mon téléphone ''15h47'' puis je sors.

Pdv de Laïna

C'était le gros blanc personnes ne parlais. On attendait que Sabine sorte pour pouvoir rentrer à nouveau mais une infirmière rentre dans la chambre et deux minutes plus tard Sabine sort.

Elle- l'infirmière vas lui faire des analyses il faut qu'on reviennent vers 19h.
Moi- Oki doki. J'ai grave la dalle ça vous dit on va graille au MC Do?
Eux- Vas-y.

Avec Sabine on prend ''notre'' gova et les gars celle de Medhi. Quand....

Désolé mes cookies 🍪 partie assez courte mais ne vous en faites pas la prochaine sera plus longue.
Gros bisous 😘😘😘💓💓

De Souffre Douleur à Princesse de la Tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant