9

315 12 5
                                    


Avec Sabine on prend ''notre'' gova et les gars celle de Medhi. Quand on arrive au Mcdo c'était rempli de gadjo, y'en avait des moches, des pas dégueulasse, des assez beau mais y'avait 0 peufra wesh 😝😝 hassoul.

Moi- Vous prenez quoi les gens?
Tous- Maxi Best-Of plus un mc fleuri oreo.
Moi- Mdr oké bande de grosse bouffe que vous êtes.
Sabine- Juste hbiba tu vas prendre quoi toi?
Moi- TG.

Je pars commandé 4 menu Maxi Best-Of, 4 Mc fleuri oreo et un autre caramel.
J'allais parlé pour commandé quand y'a un mec vla cheum qui vien me voir.

Le moche (lm)- Tkt je paye. Prends tout ce que tu veux bébé.
Moi- Eh ta gueule vas-y nashave (bouge) de la pd.
Lm- T'inquiète ce soir tu vas crié tellement je vais te faire mal.
Moi- Tu me fais déjà mal au yeux ça te suffit pas? Puis tfacon bouge avant que je t'éclater.

Et la ce pd il met son gros doigt dégueulasse sur ma bouche. J'allais pour l'éclaté sur le comptoir quand y'a quelqu'un qui le fait à ma place.
La tête fait plusieurs aller et retour sur le comptoir jusqu'à ce que je mette ma main sur la main de la personne qui frappais le mec. Même sans regarder je savais que c'était Medhi, y'a que lui qui porte une chaîne en argent avec L&M gravé dessus. Hassoul dès que je pose ma main sur la sienne il arrête dz frapper le mec, il me regarde et il me dit.

M- Dis moi tu prend quoi à bouffer et va t'assoire avec les autres.

Je discute pas et vais m'asseoir.
Je vous passe le ''bouffage'' 😝 , on a parlé de tout et de rien, on a vla ris et quand on a fini je prend Medhi à part.

Moi- Vu que t'es LE seul au courant de mon secret et que du coup t'es mon frère. Ba tu vois t'aleure t'a eu un comportement de frère et les gens vont faire un lien je pense donc si t'a pas de meuf en vue, en-dehors de tes keh biensur, je me demandais si on pouvait ''sortir'' ensemble genre comme ça tu pourra être ''jaloux'' et moi personne que tu connais viendra me draguer.
Medhi- Moi chui totalement pour.
Moi- Donc on ''sort'' ensemble?
Medhi- Waip.

On retourne voir les autres et la on voit quoi

KENZA
Vous savez ma ''meilleure'' pote celle qui me l'a mise à l'envers et qui es devenu une grosse keh?
Hassoul j'lui ai jeté un regard pire que noir.

Pdv de Sabine

On a fini de manger il était vers 18h30 et Laïna et Medhi sont partis parler en tête à tête. Entre Sajjad et moi ct je grooos blanc personne parlais, il était sur son tel donc j'ai fait pareil. Quand les deux autres arrive déjà il se tiennent par la main??? Wtf et puis je vois le regard de Laïna commence à devenir hyper noir, elle fixe un point derière moi alors je suis son regard et je vois une meuf, 'fin une pute: short qui coupe le boul en deux + t-shirt (soutif plutôt). Je la regarde plus attentivement et je la reconnais, Laïna me l'avais déjà montré en photos, je sert les poings et la regarde mal. Elle nous regarde et viens vers nous.

Pdv de Laïna

L'autre pute arrive vers nous avec son déhanché à 2 balle la...

L'autre- *voix de keh* nan mais vous avez quoi à me regarder comme ça la nan mais ho! Je vous permet pas la hein! Allez ranger vos yeux et faites pas les folles...

J'allais lui mettre un putains de poing dans sa gueule mais quelqu'un ma devancé... Ça c'est une meilleure amie.

L'autre- AAAH nan mais ça va pas la tête tu m'as défiguré t'es contente? Boubou tu dit rien?
Sajjim- Eh vas-y j'tai déjà dit de pas m'appeller boubou.

Je le regarde, lui crache dessu puis par vers la voiture suivie par Sassou.
Je cherchais ma clé dans mon sac quand......

Coucou les cookies j'espère que cette partie n'es pas trop inutile pour vous et qu'elle vous plaît... Bref Salem 😘😘😘

De Souffre Douleur à Princesse de la Tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant