6

362 16 4
                                    

Je vois Sabine tourner en rond jusqu'à ce que je toque à la fenêtre, elle fait les gros y eux et vien m'ouvrir.

Sabine- t'es sérieuse dans ta vie toi? T'escalade les bats au calme avec une meuf sur le dos. *en se tournant vers Nadia* t'es qui toi même.
Nad- Sa soeur.
Sa- Ahhhh c'est toi Nadia! Oki.
Moi- Bon euh jveux pas vous presser mais euh bouge toi que je puisse rentrer.
Sa- A oui pardon.

Elle se pousse et on rentre dans sa chambre. On a manger zen regardant un film et on a passez toute la nuit a parler. Nad nous racontait que baba était partit au bled, que Sajjim s'en voulais a mort, que Sajjad s'était enfoncer dans la bibi et que Medhi il faisait grave le dure et tout mais en vrai elle l'entendait pleuré la nuit, en plus il dormais dans ma chambre. Hassoul vers 3h on s'en endormi comme des bolosses.

J'me réveille à 11h45 je fais ma routine du matin (douche, soins.....). Et je m'habille comme ça

Puis je vais réveillez Sassa et Nad, vu que je suis quelqu'un de très gentil je prends des bouteilles d'eau, je vais dans leur chambre sans faire de bruit et je leur vide les bouteilles sur la gueule mdr miskine les têtes qu'elles ont fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais réveillez Sassa et Nad, vu que je suis quelqu'un de très gentil je prends des bouteilles d'eau, je vais dans leur chambre sans faire de bruit et je leur vide les bouteilles sur la gueule mdr miskine les têtes qu'elles ont fait.

Elles- Ptn t'es sérieuse.
Moi- *morte de rire*
Sab- Pfff. Pour la peine je te fais pas mes gauffre framboise, chocolat, banane et myrtille.
Nad- Mdrr t'es sérieuse sista tu bouffe ça le matin.
Sab- Et encore t'a rien vu le midi et le soir c'est chaud.
Nad- A wai d'accord. Mdr nan mais c'est pas ma soeur wesh t'a craquer. *rire*
Moi- *tape derrière la tête* Wesh pas ta race. Et arrêtez de parler de wam comme si j'étais pas là aussi.

Je fais zemah (genre) je boude et elles me font un boussah chacune sur une joue mdr.

Moi- Vazy ça vous dit on va au cc?
Sab- C'est ok pour moi.
Nad- Moi je vais rester ici.
Moi- Je crois pas nan. T'a crue c'était la fête ou quoi je te dis t'a pas le choix de toute façon et va me préparer un CV, tu va travailler par ce que j'imagine que tu ne va plus en cours.

Elle baisse la tête puis cours vers la porte et je la suis. Elle monte les escaliers puis se fait tiré dans un appartement. J'accelere mais la porte se referme à clé juste devant moi.

Nad- AHHHHHHHHHHH TOMAS LACHE MOI!!!! LAÏNA.
Tomas- TG PTITE PUTE JVAIS TE VIOLÉ.
Nad- NAN STP FAIT PAS ÇA LACHE MOI. AÏÏÏÏE. LAISSE MOI.

S'en était trop pour moi, j'entends des trucs se casser et ma soeur hurler. Sabine m'a rejoind et dès qu'elle a entendu ma soeur elle est redescendu. Moi je part à l'appartement prendre l'arme que j'avais piqué à Medhi, je vérifie qu'elle est chargé et je remonte. Une fois arrivé devant la porte je vois tout les mecs et Sabine devant la porte entrain de l'enfoncer.

Moi- LAISSER MOI PASSÉ!

Ils s'écarte tous et je sors mon arme,ils me regarde choquer, je tire dans la serrure et la porte s'ouvre sur la scène la plus horrible que j'ai vue de toute ma vie. Ma soeur au sol inconsciente dans une marre de sang, nue et un ptit PD presque nu qui passe par la fenêtre. S'en ai trop pour moi je lui tire deux balles, une dans chaque oeil. Je lâche mon arme et cours vers Nadia puis la prend dans mes bras.

.....- BAISSER VOS YEUX VOUS REGARDEZ QUI COMME ÇA!!! C'EST MA SOEUR DONC TOI CASSE TOI DE LA. T'ÉTAIS PARTIE OU HEIN FAIRE LA KEH ESPECE DE PUTE.

Je commence à me relevé pour faire face à Sajjim, toujours à pété ses crises lui, mais on me tire sur le bras.

Nad-*chuchote* me laisse pas.
Moi- Je serais toujours là pour toi mi amor ok t'inquiète pas hbiba.

Sajjim sort en furie mais Sajjad et Medhi se précipitent vers nous Sajjad vers Nadia et Medhi vers moi. Sajjad couvre Nadia avec son gilet et l'autre me tire par le bras dans une autre pièce, referme la porte derrière lui et s'assoie sur le lit.

Medhi- Bon alors voilà, pour commencer Laïna, oui je sais que c'est toi, bon voilà je vais faire le zmel la mais c'est pour toi ok. Juste stp ne m'interomp pas ok. Bah voilà, tu vas sûrement te demander pourquoi avant je t'insultais et te frappais et que maintenant que tu es belle je fais le pd ba c'est simple. Quand mama est partie et que Sajjim te tapait ba je fesais rien, parce ce que je suis qu'un gros con. Mon devoir c'était de te protéger et de ne pas trahir notre pact mais j'ai foiré. J'avais la haine contre moi et quand je te voyais avec tes bleus et tes cicatrice j'avais le démon qui montait en moi et comme un pd je passais tout sur toi. Mais y'a quelques choses que je remarquais à chaque fois c'est que tu ne pleurait jamais, tu faisais la forte et je savais que tu l'étais. Tu es une vrai femme, même si on te frappais tu prenais soin de nous, de papa, de Nadia, tu nous faisais à manger, tu rangeais toute la maison, tu faisais nos chambres, tu nettoyais le linge, quand un de nous revenait bourré tu t'en occupait aussi, tu as même creusé un trou dans ton mur pour que tu puisse cacher notre marchandise si jamais les keufs venais. Le pire c'est que même pas on te remerciait. On n'a pas été digne de toi, je n'es pas été digne de toi, je t'es trahis, je t'es déçu, je t'ai rabaisser plus bas que terre mais je t'élèverais plus haut que le ciel. Je sais que tu penses avoir réussi à te reconstruire seule, mais moi je sais que tu as besoin ne moi et moi j'ai besoin de toi. Tu es mon sang, ma vie, ma deuxième yemma mais aussi ma petite soeur et mon devoir c'est de te protéger mais j'ai échoué alors je compte bien rattraper le temps perdu.

Je l'ai regardé dans les yeux et......

Hello mes cookies, à celles et ceux qui trouve que la chro se barre en caca ne vous inquiétez pas Laïna va bientôt se ''radoussir'' et la chro retrouver un peu d'amour de truc comme ça enfin bref da bisous. 💖💖💖💖

De Souffre Douleur à Princesse de la Tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant