Daisy s'affairait autour de moi, une moue boudeuse dessiné sur son visage fin. Elle avait dû essayer au moins dix robes, et aucune ne semblait lui plaire assez. Sur son lit, s'entassaient les décombres de ses essayages, et j'avais du plusieurs fois repousser une robe qui m'atterrissait sur le visage. De mon côté, j'étais toujours vêtue de mon bas de pyjama, un petit short rose en coton et d'un top gris clair. Je n'avais même pas commencé à chercher ce que j'allais mettre ce soir mais me connaissant, ce serait plus facile que Daisy. J'avais déjà beaucoup moins de robes qu'elle ! Madison pénétra soudain dans la chambre de la brunette, et je me redressais brusquement, m'appuyant contre le mur, l'oreiller de Daisy calé dans mon dos.
- Daisy ! J'ai une robe pour toi, elle t'ira à la perfection !
Madison brandit victorieusement une robe courte argentée, avec de fins liserées noirs. Ma meilleure amie poussa un petit cri enthousiaste et elle se précipita vers la blondinette, lui arrachant presque la robe des mains. Elle la contempla un instant, admirant le dos décolleté et les paillettes qui parsemaient la robe un peu partout.
- Mads ! Elle est sublime ! J'adore, c'est tout à fait ce qu'il me fallait. Merci !
Elle lui sauta dans les bras et Madison laissa échapper un petit rire en haussant les épaules.
- Tout le plaisir est pour moi, elle ne m'allait plus de toute façon, et je me suis dit qu'elle irait à merveille avec ton teint. Allez, je vous laisse vous préparer, je vais m'occuper de moi maintenant.
Elle nous fit un petit clin d'œil et elle quitta la chambre en claquant la porte derrière elle. Je me levais à mon tour, décidant de me motiver à aller me préparer et Daisy me lança un coup d'œil malicieux.
- Je te maquille et je te coiffe, d'accord ?
Je hochais la tête et quittais la chambre de ma meilleure amie pour filer à la salle de bains. Après une longue douche brûlante, je regagnais ma chambre afin de me lancer à la quête de la robe idéale. Je n'avais pas envie d'en faire trop pour cette première soirée, et j'évinçais donc directement deux robes trop courtes, et une robe trop élégante qui aurait eu davantage sa place pour un mariage ou un baptême. Il me restait une robe noire assez classique que je mis de côté mais je finis finalement par me décider pour une jupe en cuir rouge par-dessus un collant chair et un chemisier en soie noire aux manches mi-longues. Je terminais par ma paire d'escarpins noirs vernis et je contemplais mon reflet dans le miroir. J'étais fin prête. Enfin, je le serais une fois que Daisy aurait terminé de jouer à la poupée avec moi. Cette dernière fit d'ailleurs son entrée en tournoyant dans ma chambre pour me montrer sa robe et j'éclatais de rire en approuvant d'un signe de tête.
- Tu es superbe bichette !
Elle esquissa un petit sourire satisfait et elle hocha la tête, visiblement du même avis que moi. Elle s'était maquillée de façon à faire ressortir son regard de biche, et elle avait appliqué un peu de gloss rosé sur ses lèvres fines. Elle avait noué ses longs cheveux bruns en une tresse sur le côté, et elle portait des escarpins noirs. Elle lança un coup d'œil à ma tenue et elle leva son pouce en l'air en s'approchant de moi.
- Tu es parfaite aussi Olive, regarde-toi, une vraie femme fatale. Tu vas tous les faire tomber !
Je secouais la tête en soupirant, amusée, et elle glissa ses doigts dans ma chevelure blonde.
- Assieds-toi, je vais voir ce que je peux faire de toi, ordonna-t-elle, et je m'empressais de prendre place sur le lit, le dos bien droit.
Daisy avait toujours aimé le maquillage et depuis que j'étais amie avec elle, je lui avais servi de modèle à maintes reprises. Et il faut dire que le résultat était toujours à la hauteur de ses attentes. Elle posa son énorme trousse sur le lit, à côté de moi, et je fermais les yeux, savourant pendant un bon quart d'heure la sensation des gestes précis de ma meilleure amie sur mon visage. Lorsqu'elle m'autorisa enfin à ouvrir les yeux, elle me tendait un petit miroir pour que je puisse m'observer. Le résultat était parfait. Mes yeux clairs étaient mis en valeur par un fard à paupières doré, du mascara et un trait de khôl. Mon teint semblait un peu plus hâlé qu'habituellement et elle avait souligné mes joues avec un blush rosé, tandis que mes lèvres étaient colorées de rouge. C'était juste ce qu'il fallait.
- Tu fais des miracles Day ! J'ai l'air d'une poupée !
- Et attends, c'est pas fini. Je vais te faire quelques boucles, tes cheveux sont tellement beaux que ça serait dommage de les attacher.
J'acquiesçais, décidant de lui faire pleinement confiance, et elle remballa son maquillage avant de disparaître de nouveau dans sa chambre pour attraper son fer à boucler. Elle le brancha rapidement et bientôt, de longues boucles blondes encadraient mon visage. Je me levais et poussais un petit soupir d'aise.
- Je sais pas ce que je ferais sans toi !
Elle me fit un sourire malicieux et elle haussa les épaules tandis que je fourrais rapidement mon téléphone et quelques bricoles dans une petite pochette rouge et or, et nous quittâmes la chambre. Les filles nous attendaient en bas, assises dans le salon, et elles se levèrent en nous voyant arriver, nos talons claquant sur le carrelage clair de la pièce.
- C'est pas trop tôt, j'ai bien cru qu'on allait partir sans vous, marmonna Madison en lissant sa robe rose courte et un peu trop moulante, et elle attrapa une pochette assortie avant de se diriger vers nous.
Adrianna et Emma lui emboîtèrent le pas en nous adressant un sourire malicieux. Elles étaient toutes les deux parfaites. Adrianna avait une robe jaune en soie qui mettait son teint hâlé en valeur et qui sublimait sa silhouette parfaite. Elle n'était que très peu maquillée, elle avait juste appliqué un peu de blush sur ses joues et un trait d'eye liner. Emma avait enfilé quant à elle un short noir avec un top vert eau, et elle était perchée sur des hauts talons qui lui donnait un côté un peu plus femme. Lorsqu'elle arriva à ma hauteur, je lui attrapais le bras et la complimentais et elle me sourit en me suivant dans le hall d'entrée. Bientôt, nous fûmes toutes en voiture, la musique à fond, et nous chantonnions joyeusement, impatientes d'y être.
- Ça y est, nous y voilà ! s'écria Madison.
Adrianna s'était garée dans une rue et malgré l'obscurité tombante, nous pouvions distinguer de superbes villas toutes plus belles les unes que les autres. Je descendis de voiture, suivie de mes colocataires et j'emboitais le pas à Adrianna et Madison qui savaient exactement où elles allaient. Elles devaient connaître déjà la maison des Collins. La musique nous parvenait déjà aux oreilles, bruyante et entraînante. Nous pénétrâmes dans le grand jardin illuminé et rapidement, nous rentrâmes dans la maison. Il y avait déjà pas mal de monde et je lançais un petit coup d'œil autour de moi, désireuse de savoir si Wesley était déjà arrivé. Emma m'imita, sûrement pour repérer Isaac, et je la traînais vers le bar, tandis que Madison et Adrianna s'étaient déjà dispersées dans la foule. Daisy me tenait la main pour ne pas me perdre, et je me retournais vers les filles en souriant.
- Ça va être une super soirée, je sens.
- Oh oui ! Regardez ces mecs !! s'exclama Daisy.
Emma lâcha un petit rire et j'attrapais un verre de punch, imitée par les deux filles.
- À cette soirée !
Daisy leva son verre en plastique et je cognais doucement le mien contre le sien et contre celui de Emma.
- À nous ! rajoutais-je en leur souriant.
VOUS LISEZ
Love Game : fall in love with the devil.
Любовные романыOlivia Stark est une jeune femme française qui vit aux Etat-Unis avec sa famille, depuis qu'elle a 15 ans, suite à une promotion offerte à son père pour bosser au sein d'une grande entreprise à Seattle. Elle a aujourd'hui 18 ans, et elle s'apprête à...