Chapitre 14. (part.1)

226 24 6
                                    

Mon téléphone émit un petit bip et, machinalement, je lançais un coup d'œil à la notification qui s'affichait. Un SMS d'un numéro que je ne connaissais pas. Intriguée, je déverrouillais mon smartphone et je parcourus le message. Gabriel ... Il voulait savoir si je venais ce soir ou pas. Wesley avait du lui donner mon numéro même si ça m'étonnait de sa part. Ou peut être que le mexicain lui avait simplement piqué son téléphone pour y trouver mon numéro. Je me mordis doucement la lèvre, incapable de savoir ce que j'allais répondre. Je refermais brutalement mon bouquin de physique avancée, consciente que d'autres équations barbares risquaient de me trotter dans la tête si je ne me décidais pas à y aller. Genre, Gabriel + voiture de sport / Love Game = problème ou soirée de folie ? Day me lança un regard surpris et je lui fis un petit sourire pour la rassurer.

- J'abandonne la physique pour ce soir, je vais bouquiner.

Adrianna et Madison étaient toutes les deux en train de bosser sur leur devoir de droit et elles se contentèrent d'un petit signe de main. Je grimpais rapidement les marches et je me réfugiais dans ma chambre. Mais à peine quelques minutes plus tard, la rouquine débarqua dans ma chambre, une lueur interrogative dans son regard clair.

- Gabriel, me contentais-je de lui dire en lui tendant mon portable pour qu'elle puisse lire le message.

Elle lut rapidement et elle sourit en haussant les épaules avant de se laisser choir sur mon lit, tandis que je me mettais à faire les cent pas dans la chambre. La rouquine se mit à jouer avec mon doudou, triturant ses poils usés et je finis par m'appuyer contre le bureau en soupirant. Je lui avais raconté après notre déjeuner ma rencontre de ce matin avec Gabriel et sa proposition.

- Je sais pas si je dois y aller ou pas ... Ça me soûle.

- Depuis tout à l'heure, tu te poses cette question Olive... C'est pas comme ça que tu vas trouver ta réponse. Pourquoi t'as envie d'y aller ?

- J'aime bien les voitures ... Et aussi parce que ça ferait chier Wesley de me voir avec Gabriel, répondis-je à la rousse qui esquissa un sourire en coin en se redressant.

- Ou.... Tu as peut être juste envie de voir Gabriel ! répliqua-t-elle.

- Nan, pas du tout.

- Peut-être un peu ... finis-je par rajouter devant sa moue dubitative.

Elle éclata de rire et elle se leva de mon lit en s'approchant de moi.

- Vas y. T'as rien à perdre.

- Si justement ... Je te rappelle que je suis le pion de Wesley. Imagine il décide de me foutre mal parce que je traîne avec Gabriel ?

- Arrête, il fera pas ça, il a pas l'air aussi con. Et puis, tu pourras lui dire que tu savais qu'il était là aussi.

Emma esquissa un sourire malicieux et je grimaçais en imaginant par avance le regard triomphant de Wesley à l'idée que j'ai eu envie de le voir ce soir. Pas question qu'il s'imagine qu'en un claquement de doigt et un sourire ténébreux, je lui tombe dans les bras. Jamais. Je poussais un nouveau soupir et je finis par hausser les épaules.

- Bon, je vais y aller !

Emma tapota dans ses mains pour approuver ma décision et elle hocha la tête en m'attrapant la main.

- Il faut que tu ailles rapidement à la douche alors !

- Attends, je vais lui envoyer un SMS pour qu'il vienne me chercher, répondis-je en souriant.

Love Game : fall in love with the devil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant