Chapitre 18.

204 23 16
                                    

- Vous voulez qu'on vous dépose les filles ? demanda Gabriel en posant son regard sur moi et Emma.

Je secouais la tête en croquant dans mon pancake et Emma esquissa un mince sourire.

- Ça ira. On va prendre le bus, c'est pas loin, répondit la rouquine d'une voix douce.

On avait surtout besoin de s'éloigner des garçons. Toute une soirée et une nuit avec eux, c'était trop. Même si finalement nous nous étions tous amusés, j'étais bien contente de pouvoir me retrouver bientôt seule. Ou du moins avec Emma. Mais en tout cas, nous allions pouvoir discuter alors que là, ça avait été impossible de se trouver un moment. On avait mangé d'énormes pizzas que Liam avait commandé avant de regarder un film. Puis les garçons s'étaient lâchés un peu et avaient proposé un jeu à boire. Nous avions accepté histoire de rendre la soirée amusante mais rapidement, Juliet et Tatiana avaient lâché l'affaire et s'étaient endormies dans les deux énormes canapé du salon. Moi et Emma, nous avions arrêté avant de finir totalement bourrées et Brittany nous avait rejointe dans la chambre où nous dormions toutes les trois. Ainsi s'était achevée la soirée. Du moins, pour certaines ... Car quand je m'étais réveillée dans la nuit vers 3h, Emma n'était plus dans le lit. J'avais été boire un verre d'eau dans la cuisine et observé quelques instants, les corps avachis de Juliet et Tatiana dans les canapés et ceux de Wesley et Cameron, allongés par terre. Ils avaient dû finir la soirée dans un sale état. J'étais presque certaine que la rouquine se trouvait tranquillement dans les bras d'Isaac et j'étais donc partie me recoucher en retombant rapidement dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, Gabriel était le premier levé avec Liam et ils avaient préparé le petit déjeuner. J'avalais d'une traite ma tasse de café et je la rendis avec un petit sourire à Gabriel pour qu'il me serve de nouveau. J'avais désespérément besoin de caféine pour étouffer la migraine qui commençait à s'emparer de mes tempes. Il s'installa face à moi en ignorant Isaac et Liam, assis à côté, et il me fit un petit sourire.

- Même le matin, t'es sublime, chuchota-t-il.

Je vis Liam froncer les sourcils et lui donner un coup de coude dans les côtes tandis que mon amie étouffait un petit rire.

- Arrête, je ressemble à rien, grimaçais-je en passant mes doigts dans mes cheveux emmêlés en guise de peigne.

Il haussa les épaules et me fit un clin d'œil avant de se lever.

- Bon puisque personne a besoin de moi, je me casse. Salut tout le monde.

Il fit un signe de main avant de quitter rapidement la cuisine en attrapant son casque posé sur le bar de la pièce. Je le regardais partir avant d'attaquer mon deuxième pancake avec appétit. Je mourrais de faim et apparemment Emma aussi vu qu'elle venait de terminer son assiette. Juliet et Tatiana débarquèrent à leur tour dans la cuisine.

- Bonjour, s'exclama Tatiana de sa voix chantante.

Elle semblait en bien meilleur état qu'hier contrairement à Juliet qui esquissa un rictus en guise de sourire avant de se laisser choir en bout de table.

- Lu .. Il est où le café ?

Cameron se précipita avec une tasse qu'il se hâta de remplir et il la lui déposa devant elle. Il en profita pour déposer un baiser sur son front avec un petit sourire.

- Mon bébé est grognon le matin, j'adore.

- Ta gueule Cam' ... Je suis pas ton bébé, répliqua la brune en le foudroyant du regard.

Le métisse lâcha un rire tonitruant et il ébouriffa la chevelure brune de son Pion avant de s'asseoir à côté d'elle.

- Bientôt, tu le seras. Je commence juste à t'habituer aux bonnes choses, rétorqua-t-il en lui faisant un clin d'œil.

Love Game : fall in love with the devil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant