Chapitre 19.

172 23 2
                                    

Les semaines avaient défilé à une vitesse folle entre les cours et notre planning social érigé par le Love Game. Nous étions souvent conviées à des fêtes de par notre statut de Pions et bien entendu, nous nous devions de nous y rendre sous peine de provoquer le courroux de nos Joueurs. Mais au fond, même si l'idée me révulsait, il fallait l'avouer, sans le Love Game, ma vie à Stanford n'aurait pas été aussi socialement riche. Déjà, j'avais Emma et ça suffisait à mon bonheur. Là où ma meilleure amie avait déserté, Emma était là, toujours soucieuse de mon bien être et je le lui rendais bien. Au moins, j'avais trouvé une amie dans cette histoire, je n'avais pas tout perdu. La rouquine débarqua d'ailleurs dans ma chambre en faisant voleter sa robe en dentelle noire.

- T'en penses quoi ?? me demanda-t-elle en jetant un coup d'œil à son reflet dans le miroir de ma chambre.

J'esquissais un sourire admiratif et hochais la tête. Elle était très belle. Le côté gothique de la robe venait lui donner un côté très femme fatale et sa peau me paraissait encore plus pâle que d'habitude. Ses cheveux roux délicatement bouclés retombaient sur ses épaules et elle avait même coloré ses lèvres.

- T'es parfaite, pile poil dans le thème !

Liam organisait une soirée pour Halloween et pour une fois, j'étais impatiente d'y être. J'adorais Halloween, c'était sans doute ma fête préférée avec Noël, et l'idée d'une vraie grande fête costumée m'avait tout de suite emballée. J'étais certaine qu'on s'amuserait bien et j'avais décidé pour une fois d'occulter le fait que j'étais un Pion destiné à se faire avoir par un Joueur de plus en plus impatient. Wesley, je le sentais, commençait à s'agacer de me voir si hermétique à ses tentatives de séduction alors que Tatiana, Juliet et Emma étaient plus dociles. Même si aucune n'avait abdiqué, je savais que Juliet commençait à s'attacher à Cameron et Emma était mordue d'Isaac. Quand à Tatiana, c'était plutôt Gabriel qui semblait ralentir les choses. Il n'y avait que Brittany et moi qui ne ressentions rien, absolument rien pour nos Joueurs, si ce n'est une espèce d'affection amicale provoquée sans doute par le fait que nous étions très souvent avec eux. Une sorte de syndrome de Stockholm probablement, je lançais parfois à Brittany pour dédramatiser tout ça.

- Tu as ton costume toi ?! C'est quoi ton thème ?

La voix d'Emma me sortit de mes pensées et je me rendis compte qu'elle avait pris place sur mon siège de bureau pour me faire face. Je posais le bouquin que j'étais en train de lire et je haussais les épaules.

- Batman et Catwoman... J'aurais préféré tomber sur Ange & Démons ! répondis-je d'une voix boudeuse.

- Le thème de Gabriel ..., laissa échapper Emma en posant sur moi un regard entendu.

- Ça n'a rien à voir avec lui. Juste que je me sentirais mieux dans la peau d'un ange ou d'un diable que dans celle de Catwoman. La combi en latex, très peu pour moi, grimaçais-je.

Emma éclata de rire et elle mima un chat en train de griffer en tentant de miauler d'une façon qui laissait plutôt penser à un bruit de film d'horreur qu'à un adorable chaton. Je ne pus m'empêcher de rire avec elle et je lui donnais une petite tape en haussant les épaules.

- Tu sais, tu peux toujours prétendre que tu t'es trompée de thème ... murmura la rouquine avec un sourire narquois.

Je levais les yeux au ciel en secouant la tête et je me levais précipitamment du lit.

- Bon on descends, les filles vont nous attendre !! m'exclamais-je.

- Oui, je te rejoins, je vais enfiler une tenue "normale".

Love Game : fall in love with the devil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant