Chapitre 22. (part.2)

168 22 7
                                    

Je m'étais isolée dans la cuisine pour échapper aux Joueurs, et aux Pions par la même occasion, et je me retrouvais devant un verre de vin blanc dont j'avais trouvé la bouteille dans le frigo de Liam. Au moins, ici, j'étais tranquille. Du moins, pour l'instant. Je savais que je ne pouvais pas passer la soirée ici et encore moins m'enfuir pour retourner à la maison. Je soupirais doucement en lançant un coup d'œil à mon téléphone. Emma venait de m'envoyer un SMS pour me demander où j'étais et je lui répondis rapidement que je m'isolais un peu dans la cuisine mais que je n'allais pas tarder à revenir. Comme ça, elle ne viendrait pas à ma rescousse. Je n'avais pas envie qu'elle gâche sa soirée pour moi. Après tout, elle vivait mieux le Love Game maintenant qu'elle avait appris à connaître et apprécier son Joueur. Et surtout qu'elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui lorsqu'il lui disait que le jeu importait peu dans ce qu'il ressentait pour elle. Je préférais donc qu'elle me laisse seule pour profiter de sa soirée.

Lorsque la porte s'ouvrit doucement quelques minutes plus tard, un soupir s'échappa de mes lèvres.

- Em' ... Fallait pas venir, je vais bien, j'allais justement vous rejoindre ! lâchais-je d'une voix douce en me retournant.

Mais la personne qui me faisait face n'était clairement pas Emma et je sentis mon souffle se couper en apercevant Gabriel qui venait de refermer la porte derrière lui. Il avait finalement opté pour une tenue d'ange, et mon dieu, quel ange ! Torse nu, il portait juste un jean blanc cintré qui venait mettre sa peau hâlée en valeur. Des ailes soyeuses blanches étaient accrochées à son dos et il avait même ajouté une petite auréole. Il était parfait.

Je descendis de mon tabouret en tentant de détourner mon regard de lui mais son sourire amusé montrait qu'il avait clairement compris que j'avais du mal à m'empêcher de le mater.

- Emma m'a demandé de venir à ta rescousse. On dirait bien que ce soir, je suis ton ange gardien, murmura-t-il après s'être approché de moi.

Ses lèvres effleurèrent doucement les miennes et je fermais les yeux quelques secondes pour savourer ce simple contact qui suffisait à me donner des frissons.

- Sauf que les anges ne sont pas censés s'approcher d'aussi près des diables...

- Tu n'es pas une diablesse, juste un ange déchu. Ta douceur se reflète toujours dans ton regard. Même avec ce costume hyper sexy ... me susurra Gabriel à l'oreille d'une voix rauque.

Je me mordis doucement la lèvre inférieure et je hochais la tête. J'étais contente de voir qu'il appréciait mon déguisement et je me sentais soudain plus légère, même si je savais que ça ne durerait pas.

- Ton costume est plutôt pas mal dans son genre aussi. On fait très assorti comme ça, répliquais-je en esquissant un sourire amusé.

- Un peu trop au goût des autres à ce que j'ai cru comprendre. Et Wesley ne t'as pas encore vue.

Je vis une ombre passer dans le regard sombre du mexicain et il soupira doucement.

- J'aime vraiment le fait que tu aies choisi ce costume, Olive, mais tu sais que ... Ça risque de te retomber dessus. Sur moi aussi, commença Gabriel d'une voix plus sérieuse.

Je haussais les épaules et je grimaçais en acquiesçant d'un signe de tête. J'en étais parfaitement consciente et même si j'étais plutôt fière de moi, j'avais du mal à faire taire l'angoisse sourde qui résonnait en moi sur les conséquences de cette "rébellion" ...

- Je suis désolée Gabriel. Je n'ai pas envie que ça te retombe dessus Gabriel, murmurais-je avec une moue ennuyée.

Le brun posa ses mains sur mes épaules et il m'adressa un sourire réconfortant.

Love Game : fall in love with the devil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant