Chapitre 14. (part.2)

208 25 5
                                    

Gabriel avait rejoint un parking où plusieurs voitures étaient déjà garées et je reconnus un peu plus loin le véhicule de Wesley. Une petite boule se forma au creux de ma poitrine à l'idée qu'il décide de me faire payer le fait d'être là, avec un Joueur qui n'était pas le mien. Et puis surtout, je me demandais ce que je fichais là, dans ce parking lugubre, prête à participer à une course de voiture illégale. Dire que j'avais promis à ma mère d'être raisonnable... Je soufflais nerveusement et je sentis la main de Gabriel se poser sur la mienne, sa chaleur suffisant à m'apaiser quelques secondes.

- Si tu as peur, je peux toujours te ramener Olivia, me murmura-t-il en s'approchant de moi.

Je me mordis doucement la lèvre inférieure et je lançais un coup d'œil à l'extérieur. De toute façon, en acceptant sa proposition, je savais à quoi je m'attendais. Je n'allais pas renoncer maintenant.

- Non, ça ira t'en fais pas.

Je glissais ma main afin d'échapper au contact de la sienne et je lui fis un petit sourire qui se voulait convaincant. Oui, je vais participer à cette fichue course de voitures, et tout ça est totalement normale. Il esquissa un petit sourire et hocha la tête avant de sortir de la voiture. Quelques mecs s'approchèrent, dont Wesley, et je sortis à mon tour en inspirant un bon coup. Je vis les yeux de mon Joueur s'écarquiller lorsqu'il m'aperçut mais il ne m'accorda pas une attention, se contentant juste de me fusiller du regard, comme les autres mecs qui ne semblaient pas ravis de me voir ici.

- Sérieux Gab' ... Tu ramènes ta meuf ici maintenant ? marmonna l'un des mecs, un asiatique plutôt mignon dans son genre.

- C'est pas ma meuf, c'est ma copilote, rétorqua le mexicain en me lançant un regard malicieux et je levais les yeux au ciel.

- Bon, on devrait commencer. On va pas perdre notre temps à parler de nanas sans intérêt... lâcha Wesley d'une voix sèche et les autres mecs approuvèrent d'un signe de tête.

Chacun remonta dans sa voiture et je suivis le mouvement. Je bouclais ma ceinture de sécurité en lançant un coup d'œil inquiet au latino qui semblait serein bien que le visage concentré. Il se tourna vers moi et il glissa sa main le long de la ceinture pour vérifier que tout était ok et il attrapa un casque sur le siège de derrière.

- Tiens, mets ça.

Il me le déposa sur les genoux et je grimaçais devant l'horrible casque énorme jaune canari avec une flamme rouge.

- Ouais je sais, tu vas perdre tout ton sex appeal avec ça mais je préfère te savoir en sécurité, rajouta-t-il avec un sourire narquois et j'abdiquais en haussant les épaules.

Je le glissais sur ma tête et il s'occupa de m'attacher la lanière sous le menton.

- On va se diriger à quelques rues d'ici, il y a une grande avenue qui nous sert de piste. On va faire plusieurs courses, deux par deux à chaque fois, jusqu'à qu'il ne reste qu'un gagnant, m'expliqua-t-il et je hochais la tête du mieux que je pus, gênée par le casque.

Des bruits de moteurs se firent entendre et j'observais les voitures démarrer en trombe. Gabriel les suivit à une vitesse plus lente et je pouvais voir son regard concentré braqué sur la route. Sa mâchoire puissante était contractée et ses yeux sombres brillaient d'un éclat déterminé. Il était dans son élément ici, clairement. La route lui appartenait et il aimait ça. Nous ne mîmes pas longtemps à gagner l'avenue dont il m'avait parlé, et un des mecs se gara sur le côté et descendit de sa voiture après avoir attrapé un tableau noir à l'arrière.

- Lui, c'est le premier arbitre, Josh. Il gère les départs.

Il désigna le mec d'un signe de tête et j'acquiesçais en l'observant noter avec application sur le tableau. Il leva le tableau et je pus y lire le nom de Wesley et celui d'un autre mec, Charles. La voiture de l'asiatique s'avança, ce devait donc être Charles, et Wesley suivit le mouvement si bien qu'ils se trouvèrent côte à côte, prêts à démarrer. Josh leva le tableau en l'air, l'abaissa à moitié provoquant un vrombissement des voitures participantes et lorsqu'il baissa totalement le tableau d'un mouvement brusque, les deux conducteurs démarrèrent en trombe. Je tentais de les observer mais au bout de seulement quelques secondes, les phares arrières étaient devenus des points lumineux que je distinguais à peine dans la nuit naissante.

Love Game : fall in love with the devil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant