Aujourd'hui papa a commencé à remplir le camion pour le déménagement. J'ai vraiment envie de changer de monde. Je me sens tellement mal ici.
On part dans une ville pas très grande, mais elle est loin d'ici. Je vais pouvoir tout recommencer de zéro, ça me fait du bien de me dire ça.
Par contre ça va me faire vraiment bizarre de plus passer devant la chambre de mon frère. J'aurai l'impression qu'il manque quelqu'un.
Enfin bon on y est pas encore. Papa m'a dit que la maison était grande et qu'il y avait une pièce très haute de plafond où je pourrai attacher mon drap. Il m'a aussi dit que les voisins étaient gentils. J'espère bien.
Je dois me faire à l'idée que là-bas il n'y aura plus aucun animal. Ils vont tous tellement me manquer. Je profite donc d'eux jusqu'à la fin.
Ce soir je vais me faire une soirée film d'horreur, ce sont mes préférés.
C'est le dernier jour que je passe dans ma maison. Je me souviens de tellement de choses. Les bons comme les moins bons souvenirs.
Je choisis donc d'associer, à la dernière image que j'ai de cette maison, que les souvenirs qui me font sourire.
Au fond dans la vie on a toujours à faire le choix entre les bons et les mauvais moments. Il faut prendre les bons et enfermer les mauvais dans une boite de bois très solidement fermée. Et il ne faut la rouvrir qu'en cas de besoin extrême. Car même si ils font mal, ils font grandir et réfléchir.
Une vie ne se base pas seulement sur les sourires, il faut aussi prendre en compte les larmes.
Le beau temps ne peut arriver qu'après le mauvais.
Tiens,il faut que je pense plus à cette phrase.
Et dire que je trouvais ça si idiot d'écrire dans un calepin alors que maintenant j'en suis accro. Ça me fait du bien, comme si c'était mon unique ami. Mon seul amour. Je crois que j'ai besoin de parler à quelqu'un... Enfin je n'en sais rien.
J'aimerai changer de vie là bas, j'aimerai goûter au bonheur.
C'est con à dire, mais qui va me lire? J'aimerai tomber amoureuse. J'aimerai savoir ce que sont ces papillons, j'aimerai savoir ce que ça fait. J'aimerai être aimée, mais qui aimerai sincèrement quelqu'un comme moi? Personne.
Voyons Emilie arrête de te faire de faux espoirs.
Sur ce je vais partir devant mes films.
VOUS LISEZ
Apprends moi à vivre. Apprends moi à voler.
Teen FictionVivre c'est avant tout avoir peur. Et si un jour nous décidions de vivre sans cette peur? Elle était unique à avoir ce pouvoir, mais elle aussi avait peur. Voilà l'histoire de deux adolescents qui décident d'apprendre à ne plus voir le monde comme a...