7 juillet 2015

22 7 14
                                    

Je suis dans le camion, j'ai dû dire au revoir à mes animaux ce matin.

Ça fait déjà plusieurs heures que l'on roule, j'en ai marre.

J'ai eu le temps de lire mon nouveau livre et de finir tous les autres. Franchement je m'ennuie tellement et je suis si impatiente de voir à quoi ressemble ma nouvelle vie.

Les paysages sont beaux et divers. On zigzag entre des petites et des grandes villes. Là où on se trouve il y a plein de champs, l'été les embellit drôlement. Il s'en dégage une atmosphère très sereine, très calme.

-------------------------------

Il est 23 heures 30 ça fait deux heures qu'on est arrivé. Papa avait raison,la maison est superbe. Ma chambre fait au moins quatre mètres de plafond. Il y a deux murs blanc, un mur jonché de fenêtres et un autre remplit de miroir. C'est tout simplement trop beau, j'adore. Mon lit se trouve au moins à 3 mètres de haut, il est ancré dans le sol en bois. A côté se trouve une petite pièce où je pourrais mettre mon bureau et mon ordinateur. Pour accéder à mon lit et mon bureau il faut monter de magnifiques escaliers en bois puis passer sur un petit pont en verre. C'est trop mignon.

Ma salle de bain, elle, est cachée par mon dressing. A vrai dire j'ai mit du temps à comprendre où elle était. En fait lorsque l'on monte les escaliers il y a une petite plate forme. Ici se trouve une grande porte coulissante couvertes de miroirs et derrière il y a mon dressing. Et si je pousse la porte on tombe sur un endroit pour accrocher mes robes et tee-shirts, il y a une poignée pour pouvoir pousser la barre, derrière se trouve encore une porte, c'est celle de la salle de bain.

Elle est super grande, une vraie salle de bain de princesse. Il y a une énorme baignoire quand on rentre à gauche, il y a deux éviers sur la droite et au fond au centre se trouve une douche juste parfaite. Il y a deux grands miroirs de chaque côtés de la pièce. Même si je n'aime pas mon reflet, j'adore l'effet que produisent tous ces miroirs.

 Je me sens déjà bien.

Mes parents ont décidés d'inviter les voisins à venir manger demain. Au fond de moi une angoisse monte.

Bref, quand on est arrivé papa m'a fait la surprise d'avoir acheté un nouveau tissu sur lequel je pourrai danser. Il est tout simplement sublime. Il se trouve pendu au milieu de ma chambre.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a plusieurs boutons posés sur un mur dans le bas de ma chambre. Par curiosité j'ai voulu appuyer dessus, et j'ai vu descendre d'une petite trappe, deux sièges. Je ne m'y attendais vraiment pas!   Papa m'a, par la suite, expliqué que l'on pouvait choisir la hauteur à laquelle on souhaite les monter.

Enfin bon, pour faire simple j'aime vraiment ma nouvelle maison. Elle est bien plus grande et moderne que l'ancienne. Je vais me sentir en sécurité ici au moins.

De plus il y a un écran plat dans le salon, ce sera parfait pour regarder les matchs de rugby, surtout que les matchs importants commencent bientôt.


Bon je suis fatiguée je vais aller me coucher.

Apprends moi à vivre. Apprends moi à voler.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant