PDV NAOKI . 🏀
Alors ... Le deuxième étage, je crois que j'y suis ?
_ Excusez moi, est ce que vous savez où se trouve le club de journalistes ? Demandais - je à d'autres étudiants.
La sonnerie retentit avant qu'il ne puisse me répondre.
Je lâche un soupire et me dirige vers ma salle de classe.
Plongé dans mes pensées, je bouscule un élève, visiblement chargé de documents.
Toutes les feuilles se trouvant dans ses bras se sont littéralement envolées par ma faute.
Visiblement perturbé par l'envol soudain de ses papiers, le garçon glissa et se finit assit par terre._ Je suis vraiment désolée ! Dis - je en précipitant vers lui .
_ Oh ? Fît - il comme s'il ne m'avait vu que maintenant.
Je commence à ramasser les nombreuses fiches éparpillées un peu partout, avant d'entendre un cris.
_ Mes articles ! S'écrit le garçon avec effroi.
Il bougea dans tous les sens, ne me laissant le temp d'apercevoir qu'une infime partie de son visage.
_ Tu devrai te calmer un peu ... Fis - je tant bien que mal en essayant de le raisonner avant de finir par poser ma main sur une de ses épaules.
Il s'arrêta brusquement et se tourna vers moi.
_ Qui es-tu ? Demande t-il, perplexe.
Avant que je ne réponde quoi que se soit, il remarqua les nombreuses feuilles dans mes mains.
Il me tendit une main, accompagné d'un sourire.
_ Kisuke Haroto, 18 ans, terminale. À qui ai - je l'honneur ?
_ Naoki Arai, 16 ans, seconde. Enchanté Haroto - senpai. Dis - je en lui serrant la main .
_ De même, Naoki - Chan !
Il se releva, document en mains.
_ J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, Naoki - Chan ! Fit - il en partant dans un couloir.
Drôle de personnage ...
Avant de reprendre mon chemin, je vis une feuille sous mon pied.
Elle doit sûrement appartenir au garçon de tout à l'heure ?
Je lui rendrais en fin de journée.
[ Elipse du matin ]
Je sortie de ma classe, mon sac sur une épaule et la feuille d'Haroto - senpai.
Je suis déterminé à le retrouver.En fait, le document qu'il a fait tomber tout à l'heure est un article du premier journal de Seirin.
Donc, j'ai accidentellement bousculé un membre du club de journalisme.
Alors que je tournais en rond dans les couloir du deuxième étage depuis un moment, une tête pas totalement iconnu se trouvait sur mon chemin.
_ Aida - senpai ? Demandais - je .
Elle s'est retournée et sembla presque surprise de me voir.
_Arai - Chan ? demande la brune.
Je me rapproche d'elle et nous discutons un cour instant.
_ Ah ! J'ai rencontré un garçon tout à l'heure et il a fait tomber ça. Haroto je crois ...
_ Kisuke ?
_ Oui ! Tu le connais ?
Elle m'explique alors que c'est un ami à elle de longue date.
_ Je vais devoir y aller, des nouvelles recrues m'attendent ! S'écrie Aida - senpai. Tiens, tu devrais le trouver là bas ! Dit - elle en me donnant un morceau de papier avant de partir.
NDA : Réécriture : ✅Date de réécriture : 16/01/2018 .
Seconde date de réécriture : 21/05/2019.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket ~ Changement Positifs 📷 🏀
FanfictionNaoki Arai , Une jeune fille discrète et timide intègre le lycée Seirin pour sa première année de lycée et va y faire de drôle de rencontres en particulier un jeune garçon au caractère totalement opposé de celui de Naoki. [ Les personnages de Kuroko...