Naoki : *soupire*
Kisuke : Sa ne va pas fort en ce moment toi.
Naoki : Mouais ...
Kisuke : Tu veux en parler ?Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Seirin avait perdu contre Tôo .
Toutes l'équipe avait été démoraliser , d'avoir lamentable perdu les trois matches .
À la fin du dernier matche , j'ai accompagné Kagami à la clinique. Il avait beaucoup trop forcer sur ses jambes .
Le médecin lui a annoncé qu'il ne pourrait pas faire de basket pendant au moin , un bon mois.
Depuis ce jour , il ne m'a plus parler comme avant ...
C'est à peine si il me dit bonjour le matin.Kisuke : Laisse moi deviner ...
Naoki : Non , pas aujourd'hui ...Je me lève de ma chaise , prend mon sac et sort de notre salle de journalisme.
Naoki : Je t'envoie mon article demain. Bon week end , senpai.
Kisuke : Bon week end à toi aussi ... ?Mon morale à énormément baissé suite à ça.
Il me manque ...
Il me manque beaucoup ...Je marche dans les couloirs sans but précis , jusqu'à arriver devant le gymnase.
Une tête brune me remarque et vient me voir.
Riko : Naoki ! Sa fait un petit moment que tu es pas venu. Sa va ?
Naoki : oui , ne t'inquiète pas. Je vais bien ...
Riko : Ta tête dit le contraire , mais bon ... À tout azar , tu as des nouvelles de Kagami ?Mon coeur se serre à l'appel de son nom.
Naoki : Non ... Et toi ?
Riko : pareil , il commence à m'énerve à ne plus venir au entretiens !
Naoki : Quoi ?! Comment ça il ne vient plus au entraînement ?!Elle fût très étonné de ma demande.
Riko : Oui , depuis que le médecin lui a dit qu'il ne pourrait pas faire de basket pendant un moment , il a décidé de ne plus venir. Si je l'attrape , je le tue !
Oh , Kagami ...
Pourquoi ?Riko : Bon , je vais devoir y retourner. Tu restes ?
Naoki : Non , j'ai un truc à faire. À plus tard !
Riko : Ok ...Alors que je partie en courant en direction de la classe de Kagami , qui est au passage la mienne.
Je vis sa tête rouge au loin.Je couru plus vite , jusqu'à le rattraper .
Kagami : Naoki ?
Naoki : Kagami ! Tu vas bien ?Il me regarde dans les yeux et tourne instantanément la tête , quand nos regards se croisent.
J'eus un hoquet de surprise , ses yeux étaient vide .
Aucune émotions.Mon coeur rate un battement et je serre mes mains contre ma poitrine.
Naoki : Kagami , il faut que je te parle .
Kagami : Moi aussi ...
Naoki : Vas y , commence .Il passe une main derrière sa nuque et ferme ses yeux.
Un sentiment d'inquiétude s'empare de mon coeur.
Kagami : C'est pas simple , mais ... Je ... enfin , on devrait peut être faire une pause ...
Naoki : Une pause ? Pourquoi ?
Kagami : Écoute , tu es vraiment génial , mais ...
Naoki : Mais quoi ?Mon coeur bats de plus en plus vite.
J'ai peur des prochains mots qui vont sortir de ça bouche.Kagami : J'ai plus trop la tête à tous ça en ce moment. Toi et moi , on devrait prendre nos distance ...
Sa y est ...
Ce que je redoutais le plus.
Mes poing se crispe et ma vue se trouble.Naoki : Est ce tu essais de ... de rompre ?
Kagami : Pas exactement , juste qu'on s'éloigne un peu ... histoire de .
Naoki : S'éloigner , histoire de ? Tu rigoles ?
Kagami : ...
Naoki : Si c'est une blague , c'est vraiment pas drôle !Je pose ma main sur son torse , il prend mon poignet et l'éloigne légèrement.
Naoki : Kagami ...
Kagami : Je suis désolé ...
Naoki : Est ce que tu m'as déjà aimer ?Ma question là étonner.
Il prit plusieurs minute avant de me répondre.Kagami : Tu sais très bien ...
Naoki : Répond moi !
Kagami : Naoki , je ...
Naoki : Quoi , "je" ?Il tente de m'attirer vers lui , mais je recule.
Une larme coule , lentement le long de ma joue.Kagami : Naoki , laisse moi t'expliq-
C'est parti tous seule ...
Je viens de gifler Kagami.Une légère trace rouge apparaît à l'endroit de l'impact.
Des dizaines de perle d'eau salée dévalent mes joux.
Je tremble ...
Je n'ai jamais penser que ça se terminerait comme ça .Naoki : Kagami , Espèce d'idiot ! Abruti ! Ne t'approches plus de moi !
Kagami : N-Naoki ...Je parti en courant vers la sortie du lycée.
J'ai laisser Kagami en plan.Il m'a fait tellement mal , ses paroles étaient su douloureuse à avalée.
C'est qu'un imbécile ...
... Baka ... Je te déteste ...
_______________________________________Hé !
Désolé , ce chapitre est un peu plus triste que d'habitude.
MAIS , les choses ne vont pas rester comme ça , je vous promet !À la prochaine !
Bisous^^
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket ~ Changement Positifs 📷 🏀
FanfictionNaoki Arai , Une jeune fille discrète et timide intègre le lycée Seirin pour sa première année de lycée et va y faire de drôle de rencontres en particulier un jeune garçon au caractère totalement opposé de celui de Naoki. [ Les personnages de Kuroko...