Premier quart - temps !

1.9K 67 3
                                    

PDV EXTERNE  🏀

Nous sommes en Avril, tout les lycéens et lycéennes japonais font leur rentrées aujourd'hui.

Comme à toutes les rentrées dans tous les établissements, il y a de nouveaux élèves, de nouveaux professeurs mais pas seulement aussi des retrouvailles entre élèves, ... etc .

Enfin bref, ne nous attardons pas sur le sujet, Nous allons nous intéresser à un lycée, qui lui a ouvert ses portes l'an dernier. En ce jour de rentrer, l'avenue principal de ce dernier était particulièrement peuplée. Des clubs de tous les genres y était : _ Rugby, shôgi ( Échecs Japonais ), base-ball ou encore natation. Mais au milieu de tou ce monde nous trouvons notre héroïne qui semble être comme qui dirait perdu ?

_ Raa... C'est pas possible, on étouffe avec tous ces gens ! S'étonne la jeune fille.

Ayant juste le temps de finir sa phrase, notre héroïne se retrouva propulsé ors du troupeau d'où elle était prisonnière. Elle tomba au sol tout en criant de surprise.

_ Est - ce - que ça va ? Demande une personne en lui tendant sa main .

_ Hum , je crois ... Fît - elle en se frottant la hanche.

Elle se releva et remercia la jeune fille qui l'avait aider.

_ Tu doit être nouvelle je suppose ? Demande l'inconnu .

_ Hum .. C'est si flagrant ? Demande notre héroïne à son tour en se grattant la nuque nerveusement.

_ Aussi voyant que le nez au milieu de la figure !

Elles échangèrent de légers rires.

La plus jeune des deux filles remarque une formulaire d'inscription dans les mains de l'autre .

_ Hum ? Tu es en terminale ?

_ Oui ! Je suis Riko Aida, coach du club de basket ! S'écrie l'aîné.

_ Oh, je suis Naoki Arai. Enchanté Aida - senpai ! Dit - elle en se courbant légèrement.

_ Ne sois pas si formel ... Rit nerveusement Riko, mal à l'aise par la politesse de la benjamine.

Le courant passa étrangement facilement entre les deux lycéennes .
Elles échangèrent diverse chose sur leur vies .

_ Tu souhaites intégrer un club Naoki ? Demande la plus âgée.

_ Oui ! En parlant de ça , tu ne saurais pas où se trouve le club de journalistes ? Demande t-elle.

_ Le club de journalistes ? Il est à l'intérieur du bâtiment au deuxième étage. Répond la senpai.

Naoki la remercia pour ses informations et la conversation avant de partir sur le lieu en question.


PDV RIKO.


_ Hey ! Riko c'était qui ? Demande Hyûga en arrivant.

_ Naoki Arai, une seconde. Lui répondis - je .

_ C'est dingue le nombre de nouveaux élèves cette année ! S'écrie mon amie en s'asseyant.

_ Tu l'as dit Hyûga ! J'espère que nous aurons plein de nouvelles recrues bourré de talent ! M'écriai - je en m'asseyant à mon tour , près de lui .

_ Voilà...J'ai ramené une nouvelle recrue. Dit une voix tremblante.

Je lève la tête pour voire d'où vient cette voix ; Koganei .

_ C'est ici le club de basket ? Demande " l'ombre " de Koganei .

Un garçon plutôt grand s'installe devant Hyûga et moi après avoir lâcher sa victime.

_ Tu dois déjà le savoir mais , ce lycée à ouvert ses portes l'an dernier . Nos joueurs les plus expérimentés n'ont participés qu'à une seule compétition . Avec une carrure comme la tienne tu n'auras pas énormément de mal à t'imposer ... Expliquais - je au rouquin.

_ Arrête ton bla bla, je marque juste mon nom et j'me tire. Fît - il avec nonchalance.

Il prit donc une fiche et écrit le nécessaire, puis parti.
Voyons voir ... Taiga Kagami ?
Il vient d'un collège américain, il a donc apprit à la source ...
Tient ?

_ Tu as oublié tes motivation ! Fis - je à l'américain.

_ De toute façon les club japonais, c'est tous les même. Dit - il en jetant sa cannette vide par dessus son épaule, qui finit par atterrir dans la poubelle.

_ Tient, tu a oublié de mettre celui là avec les autres. Me dit Koganei.

_ Qui cela peut bien êtres ? Demandais - je aux autres .

À peine avais - je lu quelques lignes, un détail me sauta aux yeux.

_ HYÛGA REGARDE IL ÉTAIT À TEIKO ! Hurlais - je au capitaine.

_ Quoi ?! Comment c'est possible qu'on l'ait rater ? Demande Hyûga, aussi surpris que moi .

_ Mais si ! Regarde , il s'appelle " Tetsuya Kuroko " comment j'ai pu louper un garçon comme lui , Raa c'est pas juste !!!!

FIN 

NDA : Récrire le premier chapitre ✅ . J'ai modifié beaucoup plus de chose que prévu ..

Date de réécriture : 6/01/2018 .
Seconde date de réécriture : 21/05/2019

Kuroko's Basket ~ Changement Positifs 📷 🏀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant