PDV NAOKI.
Ils ont gagnés ?
Alors que mon cerveau triait différentes informations , des cris de joie résonnèrent dans le gymnase .
C'est également remplit de joie que je descendis les rejoindre .
_ Félicitations ! Fis - je en arrivant .
_ On a vraiment gagné ? C'est le plus beau jour de ma vie ! S'extasie Hyûga .
_ On a vraiment perdu ? Demande Kise de son côté .
Ayant entendu sa voix , mon regard s'est tourné vers lui .
_ Kise-
Je ne pu finir ma phrase que plusieurs larmes glissèrent le long de ses joues .
Prise de panique , je commença à m'approcher de lui avant de me faire devancer par son capitaine .
_ Arrête un peu de chialer ! S'écrit ce dernier .
_ Senpai ? Demande faiblement le blond .
_ Et puis arrête de faire ta tête de chien battu ! Sa m'énerve ! S'énerve le brun .
Kise répondit d'un faible sourire , avant d'essuyer d'un revers de manche son visage .
L'arbitre appela les deux équipes pour le salut de fin de match.
_ Victoire de Seirin menant 100 à 98 . Saluer ! S'exclame l'homme .
_ Bravo et merci pour ce match ! Crièrent les deux équipes en choeur .
Tous se dirigèrent vers les vestiaires .
Je suivis Aida - senpai dehors pour attendre les autres .
_ Ça a été une joie de jouer contre vous . Nous ne somme pas dans le même district , il faudra attendre les quart de finale pour pouvoir nous affronter à nouveau . Ne vous faites pas éliminer avant . Ordonne Kasamatsu .
_ Ça ne risque pas d'arriver ! Lui affirme notre capitaine à son tour .
Les deux équipes se saluèrent une dernière fois avant de partir .
_ Vous avez vu Kise ? Demande un des garçons de l'équipe bleu .
_ C'est pas vrai ou est il encore parti celui là ! S'énerve leur capitaine .
Kise...
Sans pouvoir contrôler mes jambes , je couru en dehors du rang précipitamment pour aller chercher Kise ._ Arai - chan ? Où va tu ? Me demande Aida - senpai .
_ J'arrive ne m'attendez pas !
_ M-mais ... Ah ...
C'est insensé .
Kise lui ressemble beaucoup trop !
Lui et ... Mon frère ...
Aussi joueur que faible émotionnellement ...Lorsque j'arriva derrière le gymnase , il était là , se passant de l'eau sur le visage .
Il remarqua ma présence et se tourna vers moi , des perles d'eau glissant sur ses joues .
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket ~ Changement Positifs 📷 🏀
FanfictionNaoki Arai , Une jeune fille discrète et timide intègre le lycée Seirin pour sa première année de lycée et va y faire de drôle de rencontres en particulier un jeune garçon au caractère totalement opposé de celui de Naoki. [ Les personnages de Kuroko...