Second quart - temps : Part 2 !

1K 41 3
                                    

PDV NAOKI 🏀

_ Battre la génération miracle et devenir numéro 1 du japon !

Un léger rire sortit de mes lèvres .

_ Quoi ? Demande Kagami , perplexe .

_ R-rien ... héhé ... C'est juste qu'on aurait cru un petit garçon le matin de Noël ... Dis - je en riant nerveusement .

_ Tu insinues que je suis un enfant ?! Demande encore une fois Kagami .

J'explose de rire face à sa réaction .
Il se met lui aussi à rire après .

Mon regard rencontre soudainement le sien , ce qui me fait brusquement taire .

Il se met également à me regarder droit dans les yeux sans aucune forme de gêne .
Je parviens à sentir mes joux virer au rouge coquelicot .

La sonnerie du bâtiment retentit ,  nous forçant à se séparer l'un de l'autre visuellement .

Je détourne la tête honteusement .

Ce que je ressens ... C-c'est beaucoup plus fort que n'importe quoi avant ...

Kagami ...

_ Bon , euh ... Je vais y aller . M'indique le roux , également coloré aux niveaux des joux .

_ M-moi aussi ...

Nous marchons alors vers nos salles respectives .

_ T'a encore besoin de quelque chose ? Demande Kagami , cherchant le moyen de calmer les palpitations de son coeur .

_ N-non , je vais en classe comme toi . On est dans la même ... Fis - je , essayant tant bien que mal de calmer mon esprit .

Il ne répondit pas et se content de marcher , gêner à mes côtés .

Nous arrivons finalement en classe et nous séparons .
Le professeur d'anglais arrive plusieurs secondes plus tard et commence son cour .

/ Elipse /

_ For tomorrow , please , read the document ! Essai de dire l'enseignant tant bien que mal à la classe , malgré l'indication de la fin de la journée par la cloche .

Je range à mon tour mes affaires et sors de la classe pour me diriger vers mon club récupérer mon appareil photo , en sécurité dans la salle .

Une fois armé de ce dernier , je me redirige vers le gymnase .

Aida - senpai m'a parlé d'un match amical demain , j'ai bien l'intention de les voir s'entraîner !

Marchant tranquillement vers le bâtiment , ne regardant pas devant moi , j'heurte quelqu'un .

_ Éh ! Attend ton tour comme tous le monde ! Me cris une fille .

Je l'a dévisage et remarque le troupeau d'étudiantes hystériques devant le gymnase .

Alors que j'allais forcer pour rentrer , une voix m'appelle au loin ;

_ À , Arai - Chan  ! Me cri , Aida - senpai .

_ Euh , q-que ce passe t-il ? Demandai - je , perdu .

Kuroko's Basket ~ Changement Positifs 📷 🏀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant