Je cours encore et encore sans m'arrêter.
Je ne peux pas croire à ses paroles , il doit y avoir une explication derrière tous ça.
Mais ... Si il veut vraiment en finir ?
Je me serais tromper sur lui ?
Mon coeur rate un battement et je tombe part terre.
Je ne peux pas me relever , j'ai beaucoup trop mal au coeur.
Je le sens se briser , petit morceau par petit morceau.Pourquoi ... ?
Taiga ... Je t'aime tellement , pourquoi est ce que tu m'as fait ça ?J'ai eu tellement confiance en toi , depuis le début.
J'éclate en sanglots.
Des centaines de larmes coulent sur mes joux.
Des cris de douleur s'échappe de mes lèvres.Des petites gouttes de pluie viennent se mélanger à mes larmes.
Il pleut.
Puis , c'est une énorme averses qui s'abat sur moi.
La pluie vient me tremper de la tête au pied , mouillant mes cheveux , les collant au passage.Après plusieurs longue minute d'attente sous cette pluie , elle s'arrête soudainement de tomber sur ma tête.
J'ouvre délicatement mes yeux et aperçoit un parapluie au dessus de moi.
??? : Ne reste pas sous la pluie comme ça , tu va attraper froid.
Un garçon au cheveux sombre , cachant un de ses yeux , tient le parapluie.
Naoki : hé ?
??? : Lève toi , c'est pas vraiment un temps à rester dehors.Il me tend sa main , amicalement.
Je l'a prend et me relève en tremblant.??? : God , je ne pense pas que sa soit la pluie qui est rendu tes yeux aussi rouge . Tu as pleuré ?
Naoki : Oui ...
??? : Chagrin d'amour ?Comment est ce qu'il peut savoir ça ?
Je le regarde , surprise.Naoki : Hum , oui ... Je me suis trompé sur lui ...
??? : Tu en es sûr ?
Naoki : Comment ça ?
??? : Tu es sûr de t'être tromper ? Il n'y a pas de raison derrière ?
Naoki : Hum , je ... Je ne sais pas ...Il sourit légèrement.
??? : Tu l'aimes vraiment ?
Naoki : Oui ! Plus que tout au monde !
??? : Et bien , vas y ! Arrête de réfléchir et fonce !
Naoki : Je ...Il ... Il a totalement raison .
Kagami est comme ça à cause de ce qui s'est passé.
Il ne voulait pas me faire souffrir ... C'était un appel à l'aide .Mon coeur se serre.
J'ai fait une grosse erreur.Naoki : Tu as raison ! Je vais aller le voir !
??? : Content de t'avoir aider . Bon courage !
Naoki : Merci beaucoup ! j'y vais !
??? : Attend , je peux savoir ton nom ?
Naoki : Ah , je m'appelle Naoki !
??? : Ravie de te connaître Naoki , moi c'est Himuro.
Naoki : Je suis contente d'avoir fait ta connaissance , Himuro ! Je te remercie ! On se voie plus tard !Je n'entendit même pas la fin de sa phrase.
Vite !
Je dois me dépêcher d'aller m'excuser , au près de Kagami.Je cours encore et encore , cette fois ci , le sourire au lèvre.
Plusieurs minute après j'arrive devant son immeuble.
Une touffes de cheveux rouge se trouve devant.
Naoki : TAIGA !
Il se retourne , surpris que je l'appelle par son nom.
Son regard est remplis de tristesse .Je m'approche de lui , je suis à moins de deux mètres de lui.
Naoki : Je ... Je s-suis désolé !
Kagami : Hé ?
Naoki : Pour tout à l'heure ... Je me suis emporter ...
Kagami : T-tu n'as pas à t'excuser , tout est de ma faute . Ces paroles ... Elles étaient vraiment , blessante ...Oh ?
Est ce qu'il serait en train de ... ?Il passe une main derrière sa nuque et rougis un peu.
Le ciel se dégage et laisse passer le soleil a travers les nuage.
Les chaux rayon du soleil , viennent réchauffer mon visage , refroidi par la pluie et mes larmes.
Kagami remarque les rougeurs au niveau de mes yeux.
Une expression de panique s'affiche sur son visage.
Kagami : Tu - tu as pleurer ?
Naoki : Euh , oui un peu ... Te perdre m'a fait très mal ...
Kagami : . . .Ni une ni deux , Il me prend dans ses bras.
Sont geste me réchauffe le coeur.J'ai rêvé de ses bras , depuis qu'il s'est éloigner de moi.
Une légère larme de joie coule le long de moi joue.
Kagami : Ah ! Je t'ai fait mal ?
Naoki : N-non , je suis juste très heureuse de te revoir comme ça.
Kagami : Plus jamais . Plus jamais je ne t'abandonnerais comme ça , je te promets.
Naoki : d-d'accord ...Il colle sont front au mien .
Remarquant qu'il est bouillant , Kagami se recule légèrement.Kagami : Ton front est bouillant , tu vas bien ?
Ma respiration devient rapide et chaude.
Revoir ses yeux , pétillant , comme avant me rend très heureuse.J'arrive juste à articulé ses quelques mots , avant de tomber dans ses bras.
Naoki : Je t'aime , Bakagamie ...
_______________________________________
Hé !
Voici la suite du chapitre d'avant.
La fin était beaucoup trop triste pour en rester là jusqu'à la prochaine fois !
Oui , je suis géniale ^~^Bisous^^
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket ~ Changement Positifs 📷 🏀
FanfictionNaoki Arai , Une jeune fille discrète et timide intègre le lycée Seirin pour sa première année de lycée et va y faire de drôle de rencontres en particulier un jeune garçon au caractère totalement opposé de celui de Naoki. [ Les personnages de Kuroko...