Troisièmes quart - temps !

918 35 2
                                    

PDV Naoki  🏀

Hum ...
Qu'est ce que ... ?

Dormant paisiblement , un affreux bruit parvenu à mes oreilles , ayant effet de me réveiller presque instantanément .

Me levant tranquillement en position assise sur mon matelas , je désactive mon réveille et baille un bon coup .

J'ouvre la fenêtre de ma chambre et prend une grande bouffé d'air frais .

Cherchant mon uniforme , j'essai de ranger mes pensées dans le bonnes ordres .
Aujourd'hui a lieu , le match amical opposant Seirin à Kaijo .

Deux membres de la génération vont s'affronter ...
Mais , il y a aussi Kagami .

Je me souviens encore du frisson qui m'a parcouru quand je l'ai vu s'enflammer ...

Rien que de penser à ça , mon coeur s'accélère et de la chair de poule s'installe sur mes bras .

Bon ! Assez pensé , j'ai vraiment hâte d'assister au match !

Je pris une seconde grande bouffé d'air et commença sérieusement à me préparer.

S'enchaîne alors ma routine matinal .

Quinze minutes .

C'est pile le temps qu'il me faut pour de me préparer et arriver devant le lycée où tout le monde m'attend déjà.

_ Excusé moi pour le retard ! Fis - je en m'inclinant légèrement .

_ On a bien cru que tu n'arriverais jamais . Relève Aida - senpai .

_ J'en suis désolé !

_ C'est pas bien grave . On y va ? Demande Hyûga , histoire de changer de sujet .

_ Oui ! direction Kaijo ! S'écrit la coach .

_ Oui ! S'écrit tout l'équipe à son tour .

C'est après ça que nous nous sommes tranquillement dirigés vers le lieu de rendez - vous .

_ Bonjour . Fit simplement une voix près de moi .

_ Ah ! Euh , Bonjour à toi aussi  Kuroko . Répondis - je nerveusement . Tu n'es pas trop tendu ?

_ Tendu ? Pourquoi ? Demande le bleu , dans le plus grand des calmes .

Le don qu'il a pour garder son sang froid m'épate .

Après avoir relevé ça , mon visage se tourne vers Kagami .

_ Kagami - kun ? tout vas bien ?

_ Oui oui . C'est juste que j'étais tellement impatients que ...  J'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit ... Dit il , de grosse valises sous les yeux .

_ Comme un petit garçon la veille de son anniversaire ? Intervient Kuroko .

_ Qu- Commence le rouge .

Il ne termina pas sa phrase qu'un blond arriva à tout vitesse .

_ Salut ! C'est tellement grand ici que je suis venu à votre rencontre . Justifie  Kise , le sourire aux lèvres .

Kuroko's Basket ~ Changement Positifs 📷 🏀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant