Second quart - temps !

1K 46 5
                                    

PDV NAOKI . 🏀

Mon réveil sonne , je le désactive et me retourne sur le dos en clignant des yeux plusieurs fois .

Cinq minutes après je sors de mon lit tel un zombie pour prendre une douche .
Je quitte la salle de bain une demi - heure plus tard avec mon uniforme et les cheveux légèrement umide.
Continuant de me réveiller tranquillement , je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner .
Je retourne dans ma chambre après l'avoir engloutie .

Je coiffe mes cheveux , prends mon sac et mon manteau et ouvre la porte .

Je termine de nouer mes chaussures et sort en refermant à clés dérière moi .
Descendant les quelques marches de mon immeuble , un souffle de vent froid vient fouetter mon visage , encore légèrement endormit .

Je marche plusieurs minutes et arrive devant le lycée , où se trouve Haroto - senpai .

_ Salut ! Fît - il , étrangement bien réveillé .

_Bonjour senpai , bien dormis ? Demandais - je , encore dans les nuages .

_ Parfaitement et toi ? Répond Kisuke , un sourire rayonnant au visage .

_ Plutôt bien , merci .

_ Si tu veux bien , rentrons à l'intérieur . Me demande Haroto en m'ouvrant la marche .

_ Avec plaisir , on gèle dehors ! Dis - je en riant faiblement .

_ Petite nature ! L'aire frais est bon pour le moral ! S'écrit - il , en gonflant sa poitrine .

Nous rentrons dans le bâtiment et nous dirigeons alors vers notre salle quand quelqu'un arriva devant nous .

_ Kisuke, tu continues ton club de journalistes finalement ? Demande une voix féminine .

_ Oui , et toi toujours coach du club de basket. Répond t - il , étrangement à l'aise .

_ Oh , Aida - senpai . Tu connais Kisuke - senpai ?

_ Bien sûr , nous sommes dans le même classe depuis l'année dernier. Dit - elle , un léger sourire aux lèvres .

_ Aw , je l'ignorais .. Dis - je en me grattant l'arrière du crâne .

_ Tu en fais parti , Arai - Chan ?

_ Oui !

Son sourire disparaît faiblement au fur et à mesure qu'elle s'approche de nous .

Elle pose soudainement une main sur l'épaule d'Haroto - senpai et moi même .

_ Vous vous êtes bien trouvés vous deux ! Fît - elle , visiblement soulagée .

Je lui souris amicalement et tourne la tête vers Haroto et découvre une étrange expression peinte sur son visage .

_ Le club de journalistes était très populaire les années passées , j'espère le revoir renaître de ses cendres !

Oh ..

J'ignore ce qui c'est passé les année précédente , mais je suis déterminé à lui refaire faire surface !

_ Le club à toujour son charme naturel , il est juste .. moin populaire que lorsque nous étions en première année .. Justifie Haroto avec difficulté .

Kuroko's Basket ~ Changement Positifs 📷 🏀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant