V. Un choix... des conséquences

81 6 0
                                    

Debout... dans le silence perçant de la nuit un homme se tien devant moi, c'est Zachary. Je le reconnais à sa silhouette et son charisme. Je n'arrive pas à y croire, il est venu me chercher... Je ne sais pas quoi lui dire alors j'attends planté comme un piquet devant ma fenêtre.

-Zachary : Tu ne t'attendais pas à me voir pas vrai ?

-Moi : Pas vraiment...non, désolé pour tout à l'heure mon père...

-Zachary : T'inquiète pas pour ça ... bah descend qu'es-ce que tu attends ?, dit-t-il sans la moindre goûte de stress

Il croit vraiment que je vais le faire, il est tard, je ne le connais même pas. Je reste figé quelques secondes mais ma voix intérieure me pousse à y aller. Sans un mot j'enfile mes Nikes et mon manteau et je m'approche de la fenêtre. Le sol doit être à un peu plus mètre, j'hésite.

Comprenant mon hésitation, il s'approche de moi...

-Zachary : Fais-moi confiance Mathilde, je te rattraperai

Je le regarde dans les yeux et je saute.

Il m'attrape dans ses bras, le contact entre nous est fusionnel, son odeur est à tomber, je peux ressentir les muscles de ses bras contractés, je suis aux anges, je pourrais rester là une éternité... Il me repose tout doucement à terre et mon regard douteux lui fait comprendre que je voudrais savoir ce qu'il prépare.

Il me prend par la main et s'approche de sa moto. Hésitante je m'arrête décidé à rentrer. Je ne suis pas du genre à fuguer la nuit. Si mon père s'en rends compte il va flipper c'est sur.

-Moi : Zachary... je pense que je devrais rentrer il fait...

Il ne me laisse pas le temps de finir.

-Zachary : Appelle moi Zac, tiens porte mon casque et monte derrière moi

Quel homme ! J'aime sa confiance en lui, il pense même à ma protection, je suis sous le charme, peut-être un peu trop vite d'ailleurs. Mais je stresse, je ne suis jamais monté sur une moto de ma vie, mon père me l'a toujours interdit... je ne sais même pas où on va mais je suis comme envouté par un sors. Je mets alors son casque et m'installe derrière lui.

-Zac : N'ai pas peur je suis un bon conducteur

Je lui jette un regard de confiance. Il attrape mes mains et les poses autour de sa taille.

Sa moto démarre..., je roule sur une moto! La sensation est incroyable j'ai l'impression de voler, c'est tellement mieux qu'une voiture. Mes mains sont enroulées autour de sa taille et ma tête est collée à son dos. Je ressens le vent qui se frotte à moi et qui me renvoi sa magnifique odeur, mes cheveux bruns s'envole aussi, je suis dans un autre monde... un monde que je ne voudrais jamais quitter...

Après quelques minutes de route, la moto s'arrête... nous descendons et j'observe... quel magnifique paysage...

-Zac : Nous y sommes, je me suis dis que je devais te montrer cette endroit comme tu viens d'arriver...

-Moi : C'est... magnifique

-Zac : Je viens ici tous les soirs pour admirer cet endroit, c'est la plage de Westmington

La vue est si belle et le reflet de la lune sur l'eau est magique... Nous enlevons nos chaussures et marchons sur de sable de la plage, je lui raconte comment je suis arrivé ici et ma vie d'avant puis il me raconte à son tour ses histoires et comment il est arrivé à Westmington mais j'écoute à peine ce qu'il dit sa voix me porte. Je n'arrive pas à me concentrer puis je remarque qu'il a fini de parler. Il s'arrête et s'allonge sur le sable. Je fais alors la même chose. Nous restons silencieux pendant quelques minutes, Je regarde le ciel, je sens qu'il m'observe alors je tourne ma tête vers lui. Nous nous regardons quelques secondes dans les yeux puis je sens nos lèvres se rapprocher...je ferme les yeux et je me laisse guider.

Il embrasse si bien...

J'ouvre les yeux et me relève en sursaut. Qu'es-ce que je fais ? Je le connais à peine et puis tout ce qu'il veut c'est coucher avec moi... j'en suis sûr et moi je me suis faite avoir comme les autres...

-Moi : Zac je dois rentrer...

Il rapproche encore ses lèvres de moi et pose sa main sur ma cuisse, je commence à stresser.

-Zac : J'ai envie de toi Mathilde... Tu es magnifique... et je sais qu'on ressent la même chose

Je refuse, je ne suis pas prête. Je retire sa main de ma cuisse et me relève, je repense à mon ex et comment ça c'est terminer je ne veux pas avoir de petit ami pour le moment, tout va trop vite, c'était trop beau...

-Moi : Je dois y aller, ramène moi chez moi s'il te plait...

Sans un mot il exécute.

Le trajet du retour est moins excitant. Je commence a regretter, ai-je fais une bêtise en refusant...

Arrivé chez moi, je descends de sa moto... Je lui jette un regard désolé...

-Moi : Salut

-Zac : tu le regretteras...

Il me répond si sèchement, il s'en va sans se retourner. Ses mots on l'effet d'une bombe. Je vois en lui de la haine, je ne le vois plus de la même façon il ne s'intéressait pas à moi il est comme les autres...

Je rentre dans la maison par la porte d'entrée, mon père dors toujours ouf... j'enlève mes chaussures et je monte dans ma chambre, silencieuse comme une plume. Je repense à ses mots... que va-t-il faire ? Le lycée commence dans quelques jours, je m'inquiète... Déçue et triste je fini tout de même par m'endormir habillé, sur mon lit...

« Il a tenu sa parole... il a gâché ma vie »

Vivre ou mourirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant