Je passe la plupart de la journée seule, j'évite les regards, les moqueries. Je me sens si seule...Après la pause du midi la sonnerie sonne enfin. Nous avons sport, j'adore ça alors je me réjouis un peu, au moins quelque chose de bien dans ma journée misérable. Je vois les filles de ma classe s'approcher des vestiaires parmi elles Jess qui me tape le vent du siècle, mais je remarque une fille que je n'avais pas vu ce matin. Elle s'approche de moi... C'est bien la première depuis le début de la journée, Je lui souris.
- Elle : Salut
- Moi : Salut
- Elle : Qu'es-ce que tu fais toute seule, t'es nouvelle ?
- Moi : Oui, nan mais Zachary à lancer une rumeur sur moi, enfin tu vois quoi... Du coup personne ne veux me parler.
- Elle : Ah je vois ! J'aime pas trop ce mec c'est le genre populaire qui se crois tout permis...Bah reste avec moi ! Moi c'est Camille et toi ?
- Moi : Moi c'est Mathilde.
Je revis, j'oublie tout ce qui c'est passé ce matin, j'ai enfin une amie. Je suis si joyeuse nous nous changeons tous dans les vestiaires et je discute avec ma nouvelle ami, elle est bien plus sincère que Jessica, qui ma abandonné comme une vielle chaussette ce matin, elle se préoccupait bien trop de son image... J'en ai d'ailleurs parlé à Camille ça ne la pas étonné.
Après avoir passé deux heures épuisantes en sport, nous remettons nos habits et rentrons ensembles chez nous. Elle n'habite pas très loin de chez moi une bonne dizaine de minutes ou moins. Nous arrivons devant chez moi, elle me donne son Facebook pour que nous puissions nous parler sur l'ordi et je fais de même.
- Moi : Salut, c'était vraiment cool de faire ta connaissance
- Camille : Pareille haha, à demain
Je rentre enfin chez moi après une journée épuisante.
- Moi : P'pa je suis rentrée !
- Lui : Alors cette première journée ?
Je ne préfère pas l'inquiéter alors je ne lui dis pas tout.
- Moi : Superbe je me suis faite une amie, elle s'appelle Camille, je suis épuisée je vais prendre une douche
- Lui : Ok, je vais préparer le dîner
Je prends une bonne douche, ça me rafraîchit. Demain sera une nouvelle journée je suis sûr que ça se passera mieux. Apres avoir pris ma douche je me jette sur mon lit, j'attrape mon ordinateur et j'ajoute directement Camille en amis sur Facebook. Elle m'envoie un message.
Camille : Salut...
Ces trois points m'inquiètent.
Moi : Salut... y'a un problème ?
Camille : Oui...
Et moi qui pensais que je pouvais au moins bien terminer ma journée... Je commence à m'inquiéter.
Moi : Quoi ??
Camille : Va voir sur le groupe de l'école, je t'ai ajouté...
Mon cœur bat à fond, il est incontrôlable, qu'es-ce qui se passe, J'espère que ce n'est rien de grave... J'arrive sur la page du groupe et là... c'est le choc. Mon sourire a disparu, mes yeux sont grands ouverts, ma respiration c'est momentanément arrêter, mon cœur bats à deux-cents a l'heure. Je ferme brusquement mon ordinateur et je ferme les yeux, j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi...
- Moi : Je rêve... je rêve, oui c'est ça je dois être en train de rêver, je me dis a moi-même
J'ouvre mon ordinateur... non je ne rêve pas. Comment ont-ils pu...
Tiing, Tiing, Tiing; les notifications Facebook se multiplie en l'espace de quelques secondes
Camille : Ma puce cava ?
Camille : Réponds Mathilde ?
Camille : ??
« A ce moment là, Je sentais ma vie se détruire et je ressentais physiquement et mentalement chaque petit morceau se décortiquer un par un. J'étais au bout... »
VOUS LISEZ
Vivre ou mourir
RomanceNouvelle ville - Nouveaux amis - Nouveau départ - Nouvel amour - Trahison - Coeur brisé - Dépression - Pas d'amis - Pas d'amour - Pas d...........