Chapitre 8 : transformation

19 5 7
                                    

Chapitre 8 : transformation

C'est lui.

Mais qu'est-ce qu'il fait là ?! Il n'est pas spécial... Je n'ai rien vu dans sa tête. Non. Non, non non ! C'est impossible. Je dois rêver. C'est mon imagination qui me joue un tour.
Ça y est... Je panique. Je n'arrive plus à respirer. Mindy est la première à s'en apercevoir :

- Lele ? Ça va Lele ?

Sa voix est lointaine.
Mon amie est floue.
Je vacille. Ou est-ce elle ?
J'entend qu'on cours vers moi.
On crie mon prénom.
C'est lui.
Tout devient noir.
Je tombe.
Des bras puissants me rattrapent.
C'est lui ? Je ne sais pas.
Je sombre dans l'inconscience.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi. Je me sens bien. Je sens des bras autour de moi. Une main me caresse les cheveux. J'entend une voix masculine qui chuchote à mon oreille. C'est Aiden :

- Eleanor. Eleanor réveille toi. Aller ouvre les yeux. Ça va aller.

Sa voix est douce. Sensuelle. Elle m'envoûte. Je l'écoute et ouvre tout doucement les yeux.

- A... Aiden ? C'est toi ?
- Oui Eleanor. C'est moi. Tout va bien.
- De... Depuis combien de temps je suis comme ça ?
- Quelques minutes. Tu t'es écroulée d'un coup... J'ai bien cru que j'allais te perdre. J'ai... On a eu vraiment peur ! Ne refais jamais ça Eleanor Campbell !
- Pa... Pardon...

Il me sert plus fort contre lui. Sa main descend sur ma joue. Je frissonne.

- Tu a froid Eleanor ?
- N... Non.

La façon qu'il a de prononcer mon prénom me rend toute chose. Il me sert encore. Il croit que j'ai froid. Je suis tellement bien dans ses bras... Je voudrais qu'il ne me lâche jamais. Il va bien falloir pourtant...

- Merci.
- De rien... Pourquoi tu es ici Eleanor ?
- Je pourrais te poser la même question. je reprend du poil de la bête.
-On dirait que tu va mieux toi. il s'esclaffe. Je pense que je suis ici pour la même raison que toi.
- Mm... Et c'est quoi ton "don" à toi ?
- Aaah... Mysteeeeere. Tu le découvrira assez tôt...
- Maiiiis ! Tu es méchant !
- Roooh aller c'est facile. J'en ai deux. Il y en a un dony tu a du t'apercevoir non ?
- Beeen...
- Bon pose moi des questions alors...
- Ok... Je me demandais comment tu a réussis à arriver aussi vite quand je suis tombé...
- Aaah. Bas enfin. Je me demandais si tu étaisintelligente.
- Ouais ouais c'est ça blablabla. Alors ? Comment ?
- A ton avis ? C'est une partie de mon don. Je vais... vite. il sourit.
- Plus que vite oui !
- Oui. Et toi ? Tu es quoi ?
- Moi... Attend de voir. Retourne toi.
- Euh... ok. il se retourne.

Je me retourne moi aussi et vérifié que Mindu et Matt sont bien allés s'entrainer plus en forêt. Ils ne sont plus là. Je commence à me déshabiller. - C'est le problème d'être un loup-garou... Pour éviter de déchiré des vêtements il faut se déshabiller. - Une fois nue, je me concentre. Ma peau ondule, mes os se tordent. Ça ne me fait moins mal, je me suis habitué. Je gémis tout de même de douleur. Avant qu'Aiden au le temps de se retourner, je suis une louve. Je contourne Aiden et me met en position d'attaque devant lui. Je grogne. Il a un mouvement de recul.

- E... Eleanor ? Ce n'est pas toi... Tu es un loup-garou ?!

Je grogne plus et me rapproche. Je lui saute dessus et l'étale à terre. Je lui lèche ensuite le visage.

- Aaaaaah ! Ar... Arreeeeeete ! Tu me chatouille arrête s'il te plaiiiiit ! il se tord de rire.

Je me pousse et m'allonge à ses côtés. Il me caresse la tête. Je grogne de plaisir.

- Tu es si belle Eleanor. Même en louve... Peut-être, sûrement même, tu me comprend. Mais ce n'est pas grave. Depuis que je t'ai vu ce matin, je t'ai trouvé belle.

Je le regarde et essaye d'exprimer mes pensées par les yeux. Je veux lui dire que moi aussi... Je n'oserais jamais.

- Tu veux te retransformer ? Je me retourne ?

Je hoche la tête. Je veux lui parler, répondre à ses paroles. Il se lève et se retourne. Je fais de même et répète la même opération que précédemment. Mon corps change. Je gémis encore. Je suis moi. Mon moi humain. Je me rabhille.

- C'est bon je suis prête tu peux te retourner.
- Ça te fais mal ? De te transformer ?
- Euh... Oui. Mais c'est rien, j'ai l'habitude.
- Ah... Je m'inquiète quand même.
- Pas la peine.
- Mouais... il a l'air vraiment inquiet. C'est mignon.
- Quelle heure il est Aiden ?
- Il est... il regarde sa montre. Il est 2h13 du matin.
- Quoi ?! Déjà ?! Ooooh... Je dois rentrer je suis désolée.
- Pas grave... Moi aussi de toutes façons. On se voit demain au lycée ?
- Oui bien sûr ! A demain !

Je lui fais un grand sourire et un signe de la main. Je m'éloigne. Avant de partir je voudrais dire au revoir à Mindy.

- Mindyyyyy ! Tu es où Mindy ?!
- Là ! Je suis là ! elle arrive vers moi en courant. Alooors ? Vous avez fait des choses ?
- Mindy ! Ce n'est pas de ton âge.
- Ouuuuh vous avez fait des choseuuuuuuu !
- Mais non arrête on a rien fait du tout !
- Mais c'est nuuuul !
- Pffff... Bon moi il faut que je m'en aille. Je reviens demain.
- A demaiiiin ! elle s'en va vers la clairière, je me dirige vers chez moi.

Je marche doucement, dans le clair de lune. La nuit est calme. Douce. Une nuit d'été. Je n'ai pas envie de rentrer... Mais je suis obligé. Je suis devant chez moi. Je passe le portail et fait le tour de la maison. Je suis juste en dessous de ma chambre. Je grimpe à l'arbre qui se tient juste devant la fenêtre. Je saute par la fenêtre que j'ai laissé ouverte.
Je prend une douche vite fait et me met en pyjama. Je me dirige vers mon lit et m'y écroule de fatigue. Je tire la couette jusqu'à mon menton et essaye de m'endormir. Mais il faut évidement qu'elle fasse son entré... "Bon toi tu le fait exprès. Il te dit que tu est belle et tout ce que tu trouve c'est de lui lécher la tronche ! Alors que tu meurs d'envie de l'embrasser ?!"

- Oh ta gueule ! Je ne meurs pas d'envie de l'embrasser!

"Mais oui mais oui... aller dors maintenant."
Pour une fois je l'écoute et m'endors en quelques secondes. Je devais être vraiment fatiguée.

TransformationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant