Chapitre 3 : Il
.Il est là.
Je ne peux pas le quitter des yeux. J'en suis incapable.
Une seconde et nos regards se croisent. S'accrochent. Puis il se tourne vers le prof :- Pardon monsieur, je suis en retard.
Sa voix... Elle est si belle. Grave, suave... Elle m'envoûte. Je voudrais qu'il continue de parler et ne s'arrête jamais. Je voudrais qu'il murmure à mon oreille.
- Bien. reprend monsieur Brown. Vous devez être le nouvel élève. Asseyez-vous à une place libre.
- Oui monsieur.Il y a plusieurs places libres à l'avant de la classe. Il s'assois à côté de Victoria - peste numéro 1, elle drague tout ce qui bouge -. On dirait qu'elle a trouvé sa nouvelle victime... Il lui à évidemment rapper dans l'oeil. Je me détourne. Je reviens à la contemplation du paysage, en notant les rares brides de cours que j'entends à travers le brouillard de mes pensées. Très vite, je sens la chaleur d'un regard sur ma nuque. Je n'ai pas besoin de voir. Je sais à qui il appartient. Je tourne la tête vers lui. Il me regarde. Avec ses beaux yeux gris, qui ressemblent à deux voûtes d'eau. Il se retourne vers Victoria, qui continue de pepier comme une gourde. J'en profite pour le détailler. Il est grand. Des cheveux noirs commele jais, des grands yeux saphir, des traits élégant et une stature princière. Il est si beau... "Enfin Ele ! Depuis quand les garçons te font de l'effet ?! Reprend toi. Et tout de suite ! Ça ne va pas ça. Pas du tout du tout. "
La sonnerie retentit et me tire - encore une fois, pour ne pas changer - de mes réflexions. Je sors de la salle.
Les cours s'enchaînent jusqu'à la pause déjeuner. Il s'est assis à côté de Victoria dans toutes les matières pour l'instant.
Je cherche Ashley, lorsqu'on me saute dessus par derrière. Je fait un bond.- Hi hi ! Je t'ai euuu. se moque ash.
- Pfffff. Vilaine !
- Je sais.
- Arrête de sourire c'est pas drôle.
- Bah alors ne tire pas la langue. Bon on va manger ou on dors ici ? J'ai faim.
- Moi aussi.On s'installe à une table et commençons à manger.
- Pouha ! Mes parents m'ont encore préparé un truc inmangeable... râlais-je.
- Tient, prend de mes chips.
- Oh merci ! Je te suis à jamais reconnaissante. je lui tire la langue.
- Gnia gnia gnia...
- Bon allez mange miss j'ai-faim-mais-je-discute-au-lieu-de-manger.Ashley me parle du beau, du brillant, de l'extraordinaire Josh - vous noterez l'ironie -. Je ne lui parle pas du mystérieux garçon. Je n'ai pas envie qu'elle se moque de moi. Moi, l'intouchable, l'insensible Eleanor. Je me contente donc de l'écouter en silence.
À la sonnerie de fin de pause je m'échappe rapidement pour mettre à ses bavardages incessants. Je retourne en classe. J'ai français. J'aime bien le français. Il n'y a pas beaucoup d'élève et certainement pas les VIP, comme Victoria. Je rentre dans la classe et vais m'asseoir - au fond de la classe, comme d'habitude -.
Il entre. Je m'étonne de le voir la. Je ne pensais pas que c'était ce genre d'élève... Et là, miracle... Il vient s'assoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
Transformation
Viễn tưởngEleanor Campbell. 16 ans. Elle est spécial. Lui aussi. Entre eux, il y a une étincelle. Et ils vont vivre quelque chose d'exceptionnel.