Chapitre 9 : Aiden

23 4 14
                                    

Chapitre 9 : Aiden
Chapitre du point de vu de Aiden
Il est aussi beaucoup plus cours.

                            ~~~

Je suis allongé dans mon lit. Je me remémore cette incroyable soirée. Je l'ai vécue comme un rêve... Je me rappelle tout dans les moindres détails. Quand elle s'est allongé près de moi. Lorsqu'elle était une louve. Une magnifique louve bleue et blanche. Des yeux jaunes, vifs et menaçants, doux en même temps. Son poil était soyeux. Elle était féroce. Je n'aimerais pas lavour comme ennemie.
Quand elle s'est évanouie j'ai eu tellement peur ! Puis je l'ai tenue serrée contre moi. Elle a ouvert des beaux yeux violets, m'a regarder et à ouvert sa magnifique bouche pour me parler. J'avais tellement mais tellement envie de  l'embrasser... Mais je ne l'ai pas fais. Pourquoi ?! Mais pourquoi ?? J'avais tout simplement peut qu'elle me repousse. Ce qu'elle aurait fais sans aucune doutes.
J'ai hate d'être à demain. Je vais la revoir. Lui parler. J'ai tellement hâte de revoir son visage...
J'était bien dans la clairière. Enfin, ce n'est pas grave. J'y retournerais demain. Elle ne sais d'ailleurs toujours pas quel est mon don. Elle le saura bientôt.
Je n'arrive pas à dormir. Je n'arrête pas de repenser à son visage. Son magnifique visage. Il faut que j'arrête de penser elle sinon je vais péter un câble. J'ai cas pensé à... Ma vie. Voila ma vie. J'habite tout seul déjà. Pas de famille, rien. Ils m'ont abandonnés quand ils ont appris ce que j'étais. Pas joli joli de vivre tout seul. Mais on s'y habitue.

Bon aller. Dodo maintenant. Il est tard et demain lycée. Je dois être en forme.
Finalement je devais être plus fatigué que ce que je pensais car au bout de quelques minutes seulement je m'endors.

TransformationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant