Chapitre 12 : Révélation

25 6 13
                                    

Chapitre 12 : Révélation

J'ai besoin de me défouler. Je commence à trotiner doucement, puis de plus en plus vite. Aiden est surpris, je cours trop vite pour qu'il puisse me rattraper.

- Hé ! Attend moi ! Tu va trop vite.

Je continue de courir.  Soudain, il apparaît devant moi, à quelque mètres, en plein milieu de mon chemin. Je freine brusquement et manque de le percuter. Je montre les dents et grogne pour signifier mon mécontentement et je lui saute dessus. Je m'écrase au sol car il a disparu, comme par magie. Je suis perdue. Comment a-t-il fait ? Il réapparaît à côté à côté de moi. Il rit. Je me redresse, vexée. Je lui tourne le dos et me dirige vers l'endroit où j'ai laissé mes vêtements. Je le plante là, plié de rire. Lorsque je retrouve mes vêtements, je redevient humaine et les remet rapidement.  Je m'étend dans l'herbe douce et réfléchis à ce qu'il vient de se passer, au don qu'il pourrait avoir. Mais mon esprit reste bloqué. Il m'a caché quelque chose. Ça revient à me mentir. Et cela me fait plus de mal que je ne voudrais l'admettre. J'entend des pas. Il s'approche de moi mais je ne veux pas le regarder, je me roule en boule.

- Eleanor ? me dit-il. Ça ne va pas ? Qu'y a-t-il ?
- Tu ne me l'a pas dit.
- De quoi ?
- Que tu avait un autre don.
- Je... Je suis désolé. il voit que je suis triste. Je ne voulais pas te blesser.
- Je sais. Je me lève et me tourne vers lui, impossible de lui en vouloir longtemps. Alors ? C'est quoi cet autre pouvoir ?
- C'est facile. Réfléchi un peu.
- Euh... Tu... Tu te déplace très vite ? dis-je, hésitante.
- Raté. Mais tu n'es pas loin.
- Tu... je réfléchi mais je ne trouve toujours pas. Je ne sais pas. Dis moi.
- Je me téléporte.
- Oh ! je comprend mieux comment le maillot de bain est apparu tout à l'heur.
- Eh oui ! C'est la classe pas vrai ?
- Carrément. C'est trop cool ! je me serre contre son torse.
- Moins que d'être un loup, me dit-il avec un clin d'oeil.
- Ça dépend de quel point de vue...
- Pas faux. Darling, il est 1h du matin.
- Et ? j'enfouis ma tête dans son cou.
- Et je suis fatigué.
- Et ? je sais où il veut en venir mais je n'en ai pas envie.
- Et il faut qu'on aille dormir.
- Pourquoi ? dis-je plaintivement.
- Parce qu'il est tard.
- J'ai pas sommeil.
- Petite menteuse ! il dépose un baisé sur le bout de mon nez. Viens, je te dépose chez toi.

Il a raison. Je gromelle mais le suis jusqu'à sa voiture. Je lui indique la direction de ms maison ; on s'arrête devant le portail.

- Tu veux entrer ? lui demandais-je.
- Non ça ira.
- S'il te plaît... he joue de mon charme pour essayé de le convaincre.
- Je ne préfère pas.
- Mes parents ne sont pas là... Aller entre.
- Il vaut mieux éviter. Si j'entre je ne répond plus de rien. Tu risque de le regretter.
- Pffff... Tu n'est pas drôle ! On ne ferait que dormir. je fais des yeux de chien battu.
- Je ne pense pas que je pourrais te résister. Surtout si ton magnifique corps est endormi juste à côté de moi comme ça. il me regarde avec envie.
- Je... Je... je deviens rouge comme une tomate.
- Tu veux prendre le risque ? me dit-il avec un sourire espiègle.
- Je dois y aller, dis-je précipitamment.

Je me retourne pour ouvrir la portière mais Aiden me retient. Il me fait revenir en face de lui et m'embrasse fougueusement. Je répond à son baisé, ce qui en entraîne un autre, puis encore un autre... Cela dure longtemps. Lorsqu'il s'écarte de moi, nous sommes à bout de souffle.

- Tu... Tu etais sérieux tout à l'heure ? lui demandais-je timidement.
- Non, bien sûr que non. Je ne profiterais jamais de toi. C'est promis.
- Merci... je ne peux m'empêcher de rougir encore une foi.
- Aller, file.
- Ok. Bonne nuit mon trésor.
- Bye darling. Fais de beaux rêves.

Je sors de la voiture et rentre chez moi. Je m'arrête devant la porte pour lui adresser une dernier au revoir, j'ouvre la porte et me rend dans ma chambre. A peine dedans, je m'écroule sur mon lit et m'endors, un grand sourire au lèvres.

TransformationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant