9 🌟 Le chef aux petits soins 🌟

413 42 24
                                    

Wonsik était occupé à faire des tractions pour se vider l'esprit, quand un coup de sonnette le surpris et manqua de lui faire lâcher prise et de le faire tomber. Il lâcha la barre et s'essuya les mains sur son jogging, un peu énervé d'avoir interrompu sa séance de sport quotidienne , qui l'aidait à ne pas perdre les pédales et risquer de commettre d'autres erreurs. Il ouvrit la porte, et regarda d'un air surpris Jaewan, qui se tenait devant lui, le visage marqué par un combat récent, du sang coulant de son arcade sourcilière et de son nez. Son oeil tuméfié et bleu était à moitié fermé, il semblait boiter et se tenait le ventre.

- Chef .... Je suis vraiment désolé... Je sais qu'il est tard... Mais je pense que j'ai oublié mon portable chez vous... et j'en aurait besoin pour appeler un taxi... Je pense pas pouvoir rentrer chez moi à pieds...

Wonsik ne lui laissa pas finir sa phrase. Sans prendre garre à ses protestations, il pris Ken dans ses bras et le porta jusqu'à son porpre lit. Il attrapa au passage une trousse à pharmacie, et entreprit de soigner le visage meurtri de son employé. Il le questionna d'un air grave :

-Explique moi ce qu'il t'es arrivé ... Qui est le fils de pute qui t'as fait ça ...

Une boulle se forma dans la gorge de Ken, et il sentit les larmes couler. Wonsik s'arrêta un instant et regarda le visage baigné de larmes de son interlocuteur.

-C'est.... Ils m'ont tout pris, ces enfoirés... Mon argent... Ma carte bancaire... Comment je vais faire maintenant ? J'avais déjà du mal.... Comment je vais faire...

Le corps du blond était secoué par les sanglots, et en voyant ça, le coeur du chef se serra et il ne put se retenir. Il prit le pauvre être battu au sang dans ses bras, et le berça en lui caressant les cheveux.

-Ça va aller... Je te le promet... Calme toi, ça va aller. Tout va bien se passer...

-C'est facile à dire, pour vous. Vous en avez , de l'argent. Vous avez tout.

-Tu te trompe, il n'y a quelque chose que je n'ai pas...

Loin de se calmer, Jaewan éclata une nouvelle fois en sanglot, agrippant le t-shirt de Wonsik. (wait... Vu qu'il était en train de faire du sport... Il était pas torse nu? Et puis même c'est degueu il doit puer la sueur... Hum on va dire que c'est pas grave hein, c'est une liberté artistique)

Après un long moment, Jaewan finit par s'endormir. Wonsik hésita un instant, puis déposa ses lèvres contres le front du petit blond. Il n'avait qu'une envie, c'était de faire payer ceux qui avaient osés lui faire ça. Mais sa raison lui disait qu'il ne pouvait pas sillonner toutes les rues de la ville et cogner tous les voyous qu'il croiserait dans l'espoir de tomber sur les bons... Il se contenta d'allonger Ken et de le recouvrir de sa couette. Il n'avait pas le courage de le réveiller pour le transporter ailleurs... Devait il dormir avec lui? Il en mourait d'envie, mais il savait que ce ne serait pas convenable. Et puis c'était vraiment une idée stupide, c'était le meilleur moyen de se faire cramer. Il se fit violence et s'installa dans une autre chambre après avoir pris sa douche. Tao vint le rejoindre dans son lit, et il caressa le pelage de l'animal rêveusement.

-Dit moi Tao... Tu crois que j'ai une chance.... Tu crois qu'on a une chance, tous les deux? Ou c'est voué à l'échec... J'aimerais ne pas avoir autant a souffrir comme ça... Tu sais, au début, j'ai vraiment essayé de ne pas l'aimer... Mais je crois bien que ce genre de truc n'est pas contrôlable ... Tu en pense quoi?

The cook //terminée//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant