6 🎆 le secret du chef🎆

329 44 7
                                    

Quand Jaewhan et le chef pénétrèrent dans le restaurant, le serveur blond était toujours plongé dans ses pensés. Il demeurait silencieux, s'interrogeant sur le fait que le chef semblait en savoir plus sur sa vie qu'il ne le pensait.

Un cri le fit sortir de ses pensés, et un Hyuk surexcité vint se jeter dans ses bras. Il retrouva le sourire quand il vit que Hongbin, Hakyeon, et même Taekwoon étaient également là, les attendant avec une bouteille de champagne et des la nourriture à profusion.

Ils passèrent la soirée à rire et à raconter à tous comment s'était passé la compétition, même si tous l'avaient suivis en direct à la télévision. Jaewhan rougis quand le chef évoqua son aisance face aux caméra, et combien il avait assuré.

Tandis-que Ken parlait avec enthousiasme de la manière dont ils avaient remportés la victoire et à quel point le chef était doué, Taekwoon entraîna Wonsik un peu plus loin.

-Dit moi, Wonsik...

-Oui, qu'est ce qu'il y a Taekwoon ?

-Je ne sais pas si t'as vraiment réalisé de que tu faisait pendant cette émission....

-Qu'est ce que tu veux dire?

-C'est qu'avec les autres... On s'est posés quelques question ...

Wonsik regarda son ami avec étonnement. Mais où est ce qu'il voulait en venir ? Taekwoon sembla réalise que son interlocuteur ne comprenait pas grand chose, et soupira en sortant son portable de sa poche. Il lui montra alors une capture d'écran de l'émission, où on voyait clairement Ravi tenir la taille de Ken et lui murmurer quelque chose à l'oreille. La scène était effectivement... Perturbante pour qui ignorait le contexte. Wonsik se sentis rougir en repensant à ce moment où il avait simplement demandé à Ken si tout allait bien, et avait quelque-peu oublié les caméra ...

-Taekwoon, c'est pas ce que tu crois, je t'assure !

L'autre rangea son cellulaire et le regarda d'un air suspicieux.

-Wonsik... Y a pas que ça... Je te connais depuis des années et je ne t'ai jamais vu agir de la sorte. Ce n'est pas dans tes habitudes de détester quelqu'un comme ça, y a quelque chose de louche dans cette histoire...

Wonsik devenait encore plus rouge que ses cheveux. Il ne savait pas quoi répondre, et ne voulait pas que son secret soit dévoilé.

The cook //terminée//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant