2 🍻 Le rire du chef 🍻

390 47 45
                                    

Jaewhan se laissa tomber sur la chaise en poussant un énorme soupir. Hyuk, ne face de lui, en fit tout autant. L'enseigne du ''Blaireaux Toujours Souriant'', surnommé ''BTS'' par les habitués, indiquait pourtant qu'ils étaient complets. Mais Jaewhan savait que pour lui, il y aurait toujours une place de libre.
Aussitôt qu'il le vit, Jin, le propriétaire du bar et le meilleur ami du commis de salle, laissa ses clients à un autre serveur à la chevelure rousse et mimiques étranges. Il se dirigea vers les deux compères et leur donna une poignée de main chaleureuse.

-Alors les gars, qu'est ce que je vous sert? Un jus de fruit pour toi Hyuk ?

Ce dernier lui répondit par un regard noir. Il avait atteint sa majorité depuis peu, mais tout le monde persistait à le traiter comme un bébé, alors que, d'après lui,il était plus viril que tous ses hyung réunis.

-Une bière, s'il te plaît ....

-Et toi Ken?

-Arrête de m'appeler comme ça, j'ai plus 5 ans... Et sert moi n'importe quoi, mais un truc fort.

Jin repartit et revint quelques instant plus tard avec la boisson demandée par Hyuk et un liquide rose -couleur préférée du patron du bar- dans un verre à cocktail. En voyant ça, Ken fronça les sourcils.

-Tu m'explique ce que c'est que ce machin? T'as trempé tes cheveux dedans?

Le jeune garçon, possédant effectivement des cheveux roses pâles, leva les yeux au ciel.

- Très drôle, arrête de te moquer de la couleur de mes cheveux, j'adore , et mon Namjoonie chéri aussi.

Ken regarda Hyuk, et mima l'acte de vomir en entendant les mots doux que prononçaient son ami. Le plus jeune des trois gloussa et Jin tapota ses doigts sur la table en signe d'agacement.

-Bon quand vous aurez fini de vois foutre de moi ... En attendant, moi je suis en couple...

-Un point pour toi...

-Sinon ça t'intéresse de savoir ce que je t'ai fait comme cocktail ?

-Oui oui, vas y...

- Alors ça s'appelle un ''pink lady''...

The cook //terminée//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant