19- le chef sous la douche 😏

467 39 52
                                    


Âme sensible s'abstenir
Les rageux diront que sur l'image c'est pas Ken et Ravi.

La mère et le fils parlèrent pendant de longues heures. Wonsik se tenait un peu en retrait, savourant les mots qu'il avait lu sur les lèvres de Jaehwan.

Il m'aime. Il m'aime. Il m'aime.

Il avait envie de se lever, et de crier au monde entier que Lee Jaehwan l'aimait lui, Kim Wonsik. Au lieu de ça, il se contenta de regarder les retrouvailles émouvantes.

  Après un long moment, Jaehwan se leva,suivit de Wonsik.

-Jaehwan, tu ne veux pas revenir habiter avec nous? Il y a toujours une chambre pour toi, et ton frère serait heureux de te voir...

Wonsik eut un pincement au coeur. Il voulait égoïstement garder Jaehwan pour lui, mais... Il ne pouvait pas l'empêcher de retrouver sa famille. Il n'avait pas le droit.

-Jaehwan, tu sais...

-C'est gentil, mais je sais me débrouiller tout seul maintenant. Et puis... J'habite chez Wonsik en ce moment. Alors tu vois je ne suis pas seul...

Wonsik le regarda avec surprise. Il n'avait pas hésité une seule seconde... Sa mère le regarda avec surprise, avant de sourire.

-Je vois... Je savais bien qu'il y avait quelque chose entre vous deux...

Elle s'en allât en pinçant les joues de Jaehwan

-Appelle moi de temps en temps mon Ken, et passe à la maison voir ton frère...









Jaehwan était étendu sur le canapé, perdu dans ses pensés. Il était en pleine réflexion. Devait il le faire... Pouvait il... Après tout, ils sortaient ensemble officiellement depuis deux semaines...

-Jaehwan ? Je vais prendre ma douche, je reviens.

Cette phrase fit sortir Jaehwan de ses pensés, qui se tourna vers Wonsik. Celui-ci venait de finir sa sceance de musculation, et,en voyant son merveilleux corps musclé, Ken pris sa décision.

The cook //terminée//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant