le chef (encore) malade

339 39 24
                                    


   ''Anémie et surmenage, oui. C'est ce que le médecin à dit. Je reste avec lui, ne vous inquiétez pas. D'accord, à plus tard Taekwoon. "

  Jaehwan raccrocha et s'assis  au bord du lit de Wonsik en soupirant. Il passa ses mains dans les cheveux rouges de l'homme endormis. Ce crétin lui avait foutu une sacrée trouille... Il avait pleuré toutes les larmes de son corps alors qu'il était juste évanoui...  Tout ce sang et son imagination un peu trop débordante l'avait amené à faire les pires conclusions. En fait, en tombant, Wonsik avait probablement fait tomber un verre et un des éclats lui avait ouvert le bras. Il se sentais con,maintenant, d'avoir autant paniqué. Mais pourquoi cet abrutis n'étais pas foutu de s'occuper de lui-même aussi?

  Il finit par ouvrir les yeux, et sourit faiblement en croisant le regard inquiet de Jaehwan.

-Je dois être mort... C'est trop beau pour être vrai... Je ne savais pas que les anges étaient si magnifiques...

Une gifle vint ponctuer la fin de sa phrase. Tout à fait réveillé, il regarda Ken d'un air surpris.

-Enfoiré, à cause de toi j'ai flippé!!!

Wonsik eut un petit rire et vint pincer les joues du blond.

-Ne t'inquiète pas, je vais bien... Regarde, je vais bien...

Jaehwan lui donna une tape sur le dos de la main et eut un petit claquement de langue.

-Ya, tu travaille trop, tu sais ce que ça veut dire se reposer, jours de congé ? Maintenant repose toi, je vais te faire quelque chose à manger.

Il partit avant que Ravi n'ai le temps de répliquer quoi que ce soit, laissant celui-ci seul avec un soutire béat. Ken .... Ken s'occupait vraiment de lui, s'était inquiété pour lui, et maintenant allait lui faitr à manger? C'était trop pour son petit coeur fragile. Il ne pu s'empêcher de pousser un petit cri de joie qu'il ettouffa dans son oreiller. Il avait conscience qu'il devait avoir l'air parfaitement ridicule. Mais il s'en foutais. Car Ken s'occupait de lui.

   Ken referma le dernier placard, et posa ses mains sur ses hanches. C'était vraiment incroyable. Le chef était le meilleur cuisinier qu'il n'ai jamais vu et ... Ses placards et son frigo étaient presque vides. Dans les placards trainaient quelques sachets de nouilles déshydraté et de soupe ainsi que des boites de conserve, périmés pour certaines, et le frigo était remplis de bouteilles de bière. Mais qui lui avait foutu un abrutit pareil... Il appela rapidement Taekwoon, qui devait passer le voir bientôt, pour lui demander d'apporter les ingrédients nécessaires à sa recette.

  En attendant l'arrivé du second, Ken retourna voir le chef, qui paraissait endormis, et s'assied encore une fois au bord de son lit. Il caressa sa joue, mais retira brusquement sa main quand il vit Ravi ouvrir les yeux. Celui-ci lui attrapa sa main et la pressa.

-Jaehwan... Chante moi quelque chose s'il te plait... J'aime tellement ta voix ....

Jaehwan sentit son coeur s'arrêter. Pourquoi... Pourquoi voulait il qu'il chante ? Comment était il au courant pour sa voix? Est ce qu'il devait le faire? Mais après tout... Il était malade, il pouvait bien faire ça pour lui! Il pris une légère inspiration, et entonna une chanson. Sa voix monta, légère, et emplit toute la chambre. Tout en chantant, il caressait les cheveux soyeux de Wonsik, qui finit par s'endormir. Il s'arrêta de chanter quand il entendit la porte d'entrée ,qu'il avait laissée ouverte,s'ouvrir. Il voulut se lever, mais les bras de Ravi emprisonnaient sa taille, et il ne put s'en défaire avant que Leo ne pénètre dans la chambre. Il haussa les sourcils en découvrant la scène, qu'il juga de ''mignons'', et leva le sac remplit de nourriture devant lui pour signifier à Jaehwan qu'il avait ce qu'il avait demandé et qu'il le déposait dans la cuisine.

The cook //terminée//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant