Jaehwan poussa un grognement ,alors qu'a l'extérieur, on s'acharnait contre la porte d'entrée.
-Wonsik, bouge toi, tu m'ecrase. Et je dois aller ouvrir.
L'homme à moitié allongé sur lui ne répondit rien, mais le serra de plus belle contre lui.
-Non, reste là ~
-Wonsik, je dois aller ouvrir la porte... Laisse moi me lever pour m'habiller...
-Quelle plaie... Que ce soit juste Hyuk,Hongbin ou Hakyeon, je m'en fou tu prends la batte de base-ball dans l'entrée et tu les frappe.
-Et si c'est Leo?
Silence.
- Tu t'excuse d'avoir mis du temps à arriver.
Jaehwan rit et se leva, enfilant une tenue décente. Il grimaca en marchant ; son corps était plein de courbatures dues à leur nuit... Agitée.
Il atteignit enfin la porte, et l'ouvrit. Il eut à peine le temps de voir qui s'était que l'individu le pris par le col, le secouant dans tous les sens.
-LEE JAEHWAN ! ESPÈCE DE PETIT CON! JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU NE RÉPONDS PAS AU TÉLÉPHONE ????
Jaehwan termina de se réveiller et reconnut Jin. Qu'est ce qu'il foutait là ?pourquoi était il énerv- oh shit.
Son portable.
Maintenant ça lui revenait.
Ça faisait depuis une semaine qu'il l'avait fait tomber dans l'eau lors d'une séance de bisous près de l'évier. Il était tellement sur son nuage qu'il avait complètement zappé...
-JE SUIS PASSÉ CHEZ TOI, POURQUOI Y A PLUS RIEN???
-Écoute je...
-ET QUAND JE SUIS PASSÉ AU RESTAURANT, ON M'A DIT QUE TU ETAIS PARTIT CHASSER LE PTÉRODACTYLE EN AFRIQUE!
Encore un coup de Hyuk. Il allait l'etriper.
-JE... JE CROYAIS QUE T'ETAIS VRAIMENT PARTIT. SANS DIRE AU REVOIR...
Il semblait au bord des larmes.
-Jin. Quand arrêteras tu de croire tout ce que les gens racontent? Je-
Il fut coupé par une paire de bras qui s'envelopèrent autour de sa taille et d'un menton qui s'appuyait sur son épaule. Wonsik avait tout de même daigné mettre un boxer. Il posa ses lèvres sur le cou de son homme, comme pour faire comprendre à Jin qu'il serait appréciable qu'il leur laisse un peu d'intimité.
-Wonsik, pas maintenant ...
-Rentre maintenant... Le lit est froid...
Jin devint de la même couleur que ses cheveux.
-Oh. Je vois. D'accord. OK. Bon. Je vous laisse.
Et il referma de lui-même la porte.
Jaehwan explosa de rire et se retourna pour faire face à son amant.
VOUS LISEZ
The cook //terminée//
Fanfiction''Au bon ravioli'', tout irait pour le mieux ... Si le nouveau commis de salle, Lee Jaewhan, cessait de commettre maladresses sur maladresses , s'attirant les foudres du Chef, Kim Wonsik....