Le chef avait envie de se frapper la tête contre son plan de travail, de manger son torchon, de plonger sa main dans l'huile bouillante. Mais qu'est ce qu'il lui prenait? Alors qu'il avait pris de bonnes résolutions , voilà qu'il proposait de cohabiter avec Jaewhan... il avait définitivement perdu la tête? Si ca continuait,il allait se faire cramer plus vite qu'il ne l'aurait imaginé! Il tapota nerveusement ses doigts sur le plan de travail, à la rechercher d'une solution. Il devait trouver quelque chose,et rapidement.
Taekwoon observa me chef qui paraissait fort agité. Ces derniers temps, son ami était vraiment bizarre. Pourquoi ne voulait il pas dire qu'il sortait avec Jaewhan? C'était pas un drame... Le jeune second sursauta quand le chef se redresse en criant.
-C'EST BON J'AI TROUVÉ!
Vraiment, son ami était de plus en plus étrange.
Wonsik sortit de la cuisine et se dirigea vers l'accueil. Il ne restait plus beaucoup de client, et il s'en fichait de ce que pourrait bien penser ceux qui étaient encore là. Hongbin était en train de parler avec Hakyeon, et tous deux pouffaient comme des collégiens contents de leurs derniers ragots. De quoi pouvaient ils parler? Il s'interrompirent quand il arriva à leur niveau et se raclèrent la gorge.
-Chef? Qu'est ce que vous faîtes ici? Il y a un problème?
-Hongbin, viens dans mon bureau. J'ai à te parler.
L'intéressé suivit donc son ami, intrigué. Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir de si important à lui dire? Il s'installa sur une chaise en face de Wonsik, et celui-ci, nerveux, tritura ses doigts en cherchant ses mots. Il connaissait Hongbin depuis longtemps et tous deux s'entendaient bien à cause de leur âge identique, mais Wonsik demeurait gêné d'aborder ce sujet avec lui. Et pour accomplir son plan, il devait tout dire à Hongbin. Ce dernier attendait patiemment que le chef commence à parler, s'amusant de la gêné visible qui s'était emparée de son interlocuteur.
-Tu veux me parler de Ken, c'est ça?
Ravi le regarda ,surpris.
-Comment tu le sais?
-Allez,tu peux me le dire , je sais que vous sortez ensemble...
-Mais pas du tout!
Le chef avait perdu toute son assurance, et devenait de plus en plus rouge. Il devait s'empresser de clarifier les choses...
-En fait, le truc, c'est que ... bon j'avoue, je l'aime. Je l'aime à en crever. Je ne rêve que d'une chose, c'est de l'enlacer, d'embrasser ses magnifiques lèvres pulpeuses, de caresser ses belles et grandes mains, de passer mes doigts dans ses cheveux,de sentir contre moi son corps finement musclé, de...
-C'est bon, j'ai compris, arrête toi là... Où est le problème?
-C'est que .... Je ne peux pas lui dire...
-Mais pourquoi???
-Et bien... tu vois... ma situation familiale est un peu compliquée, je ne veux pas risquer de s'impliquer. Ce serait trop dangereux pour lui ... Je vais déjà trop loin en lui proposant de rester chez moi. J'ai peur pour lui.... Alors je dois trouver une explication au fait que je sois brutalement devenu gentil ! Alors je me suis demandé... Est ce que tu peux m'aider? J'ai besoin de toi ...
VOUS LISEZ
The cook //terminée//
Fiksi Penggemar''Au bon ravioli'', tout irait pour le mieux ... Si le nouveau commis de salle, Lee Jaewhan, cessait de commettre maladresses sur maladresses , s'attirant les foudres du Chef, Kim Wonsik....