-Embrasse moi.
De surprise, la casserole (vide ,heureusement) que tenais Wonsik lui échappa des mains, venant s'écraser au sol dans un bruit effroyable.
-Qu.. Quoi?
Ken leva les yeux au ciel.
-Je t'ai dit de m'embrasser.
Wonsik hésita. Il ne voulait pas faire de mal à Jaehwan, il avait trop peur de le toucher ou de l'approcher de trop près. Il voulait tout faire pour le préserver.
Mais Jaehwan en eut assez. Il rompis de lui-même la distance qui les séparait et vint s'emparer des lèvres du chef qui ecarquilla les yeux.
Il se reprit très vite, et fit reculer Jaehwan jusqu'à ce que son dos heurte le mur, laissant sa langue explorer la cavité bucale de son partenaire, lui faisant pousser un petit gémissement de satisfaction.
Quand ils furent à bout de souffle, il s'éloignèrent comme à regret... Pour venir de nouveau s'embrasser langoureusement. Les lèvres de Jaehwan étaient comme une drogue pour Wonsik ; il n'arrivait plus à s'en passer, il en voulait toujours plus, les dévorer encore et encore. Ce petit jeux dura de longues minutes, jusqu'à ce que Ken, le rire au lèvres, repousse gentiment Wonsik.
-Il vaudrait mieux qu'on s'arrête là, avant qu'on ne tombe dans les pommes... Et puis les autres ne sont pas encore partit...
Wonsik colla son front à celui de Jaehwan, un sourire de trois kilomètres de long sur son visage. C'était la première fois que Jaehwan lui permettait de l'embrasser... Il s'en foutait des autres.
❇❇❇
Quelques jours plus tôt, quand Jaehwan lui avait demandé cette faveur, il avait faillit crier de joie.
Il était tellement heureux que Ken lui témoigne de l'attention...
D'autant plus que sa période de convalescence se terminait, et qu'il ne pouvait s'imaginer reprendre le travail comme avant, et seul . Il ne pouvait rester une fois de plus seul dans cette maison trop grande pour lui. Il allait crever de solitude.
Ken s'était donc installé, pour une période indéfinie chez le chef. Il avait déménagé une partie de ses affaires,et Wonsik ne pouvait s'empêcher de sourire comme un abrutit à chaque fois qu'il voyait ses effets personnels mélangés à ceux de Jaehwan, et sa maison semblait pleine de vie.
.Quelques jours plus tard, le chef avait repris le travail, avec la promesse au médecin qu'il ferait attention et qu'il mangerait comme il faut, et prendrais ses jours de congés. Mais Wonsik ne se faisait pas de soucis. Tant que Jaehwan serait là, tout se passerait bien. Son petit ange gardien blond veillerait sur lui (bleuarg c'est trop niais) .
Le chef avait été accueilli à grand renfort de cri et câlins par le reste du personnel , excepté Leo qui se contenta d'une petite tape dans le dos.
VOUS LISEZ
The cook //terminée//
Fanfiction''Au bon ravioli'', tout irait pour le mieux ... Si le nouveau commis de salle, Lee Jaewhan, cessait de commettre maladresses sur maladresses , s'attirant les foudres du Chef, Kim Wonsik....