Chapitre 4: discution et baiser

3.4K 211 17
                                    


Nos dix voyageurs étaient dans la salle sur demande en ce mois de mars, huit d’entre eux étaient en plein débat. Ils avaient déjà trouvé et détruit la coupe de Poufsouffle mais le médaillon était toujours introuvable. Harry s’interrogeait à ce même propos ne prenant pas vraiment part au débat. Il pensait possible qu’il soit encore ou déjà dans la grotte et que R.A.B. n’ait pas encore eu le temps de l’enlever. Il était aussi possible que Voldemort ne l’ait pas encore mis là. Il fallait qu’il se décide soit à en parler soit à y aller seul pour vérifier.

- Il est peut-être dans une caverne en bord de mer. Il me semble que ce n’était pas très loin de son orphelinat et qu’il l’a découverte lors d’une sortie. lâcha Harry avant même d’avoir eu conscience de décider de le faire.
- Et tu n’as pas pensé à nous le dire plus tôt ? demanda George.
- Ça nous aurait évités d’en discuter vivement pendant des heures, reprocha Drago.
- C’est que… je ne suis pas sûre qu’il y soit encore ou déjà. En plus, quand j’y suis allé avec Dumbledore lors de notre sixième année, c’était tellement horrible que je veux éviter que ça recommence encore pour rien, déclara Harry.
- Où se situe cette caverne ? demanda Charlie
- Je n’en suis pas sûr. Je crois que je pourrais y transplaner et qu’une fois sur place je pourrais retrouver l’entrée. répondit Harry.
- Il faudrait que nous y allions le plus rapidement possible pour régler ce problème. Le plus tôt serait même le mieux. fit remarquer Drago.
- Peut-être, mais nous ne pouvons pas te laisser y aller tout seul Harry, enchaina Neville, ce serait beaucoup trop dangereux.
- Je viens avec toi ! s’exclamèrent Ron, Hermione et Ginny à l’unisson.
- Non ! se récria Harry. Gin’, Mione, je ne veux pas que vous veniez ! C’est trop dangereux.
- Quoi ?! hurla la plus jeune des Weasley en tapant du pied. Tu n’as pas le droit de m’empêcher de venir !
- Je suis d’accord avec lui, vous devriez rester ici Mione et toi, enchaina Ron.
- On ne discute pas ! ajouta Charlie en voyant sa sœur adorée ouvrir la bouche pour parler.
- J’irai avec eux si cela peut mettre tout le monde d’accord. fit Drago d’un ton las.
- Très bien. Harry, Ron et Drago, vous partirez samedi, conclut George. Et pour les vacances de Pâques ?
- Nous avons dit que nous ne restions pas, mais nous ne savons pas où aller pendant ces deux semaines à moins que tout soit fini d’ici là. répondit Hermione.
- Ce ne sera pas un problème, intervint Neville, nous avons loué une petite maison au nom de Rickman et j’ai réussi à créer un passage entre la salle sur demande et le salon de la maison. 
- Le seul problème c’est que le passage ne s’ouvre pas depuis la maison, continua George. Il faut qu’il y ait quelqu’un qui l’ouvre depuis la salle va-et-viens.
- C’est pourquoi je resterai à Poudlard pendant les vacances, termina Charlie. Et que pour ouvrir le passage il suffira de me contacter par le Gallion de l’A.D.

Tout le monde ou presque sourit et acquiesça avant de quitter la salle. Les quatre Gryffondors prirent le chemin de la bibliothèque. Ginny, toujours en colère contre Harry décidé de prendre un autre chemin à la première intersection venue. Elle s’éloigna vivement presque en courant.

- Sally ! cria Harry dès qu’il s’aperçu de son geste. Et merde…
- Bonne chance vieux, fit Ron compatissant. J’espère que tu parviendras à la raisonner.

Sur ces bonnes paroles, Terry parti à la poursuite de sa chérie à travers les couloirs du château, l’appelant régulièrement pour qu’elle s’arrête. Heureusement pour lui c’était un week-end de sortie à Pré-au-Lard et les couloirs de cet étage étaient pratiquement vides. Il parvint à la rattraper avant qu’elle ne disparaisse totalement. Il la saisit par le bras pour la plaquer doucement contre le mur le plus proche. 

- Ginny… murmura-t-il pour éviter qu’on l’entende.

Il n’obtint aucune réponse. Elle ne daigna même pas relever les yeux vers lui pour le regarder.

Un Seul Espoir {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant