Manoir des Potter, 28 juin 2000.
Harry Potter s’étira dans son lit avant d’ouvrir les yeux. Il ne reconnaissait rien. Ou se trouvait-il ? À peine la question parvint-elle à sa conscience que la porte s’ouvrit avec fracas. Il s’assit sur son lit surpris par le bruit.
- Allez, debout frérot, il est l’heure ! grouille toi
- Hein ? fit de façon très éloquente le concerné déboussolé.
- Tu vas bien ? demanda sa sœur.
- Ju… Julia ? bégaya-t-il.
- Bah oui gros bêta ! Qui veux-tu que ce soit d’autre ? Tu n’as qu’une sœur à ce que je sache, non ? répondit sa jeune sœur amusée par le réveil difficile de son frère. Il faut que tu te grouilles. Les parents nous attendent.Harry resta un moment assis sur son lit sans bouger. Il était abasourdi et déboussolé. Puis tout d’un coup, il réalisa ce que sa sœur venait de lui dire. Il sauta de son lit et fila prendre une douche expresse avant de s’habiller pour descendre les marches de l’escalier en courant. Il manqua plus d’une fois de se tuer en les descendant mais il arriva à destination en un seul morceau.
- Alors gamin, on est de bonne humeur on dirait ! dit une voix sur sa gauche.
- Sirius ! s’écria Harry en lui sautant au cou.
- Ne me dis pas que cet énergumène t’as manqué… Tu l’as vu samedi ! En plus, moi, je n’ai jamais le droit à des bonjours aussi chaleureux ! fit remarquer James Potter en entrant dans la pièce suivit de sa femme qui souriait à cette remarque.
- Papa… Maman…
- Harry, tu vas bien ? s’inquiéta Lily en s’approchant de son fils.
- Il est comme ça depuis tout à l’heure. Il ne m’a même pas reconnue quand je suis allé le réveiller ! fit Julia taquine.
- Holala, c’est qu’il n’est pas du matin notre petit gars. Il a du mal à émerger, dit Sirius en souriant. Bon, j’y vais. Je dois passer voir Lunard, on se retrouve chez Arthur et Molly.Ils étaient vivants ! Ils avaient réussi ! Harry sentit une joie immense le parcourir. Ils avaient réussi… Ils avaient changé les choses. Mais qu’était-il advenu des autres ?
****
Manoir des Londubat, 28 juin 2000.
Neville Londubat émergeait du sommeil en s’étirant dans son lit. En ouvrant les yeux il fut surpris de ne pas reconnaître sa chambre. Il se leva avec empressement pour descendre au rez-de-chaussée.
- Te voilà enfin réveillé mon chéri, viens manger et ensuite tu pourras te préparer. Nous sommes invités par les Weasley, lui rappela Alice.
- Maman… dit Neville ému en lui faisant un câlin.Ils étaient vivants ! Ils avaient réussi ! Neville sentit une joie immense le parcourir. Ils avaient réussi… Ils avaient changé les choses. Mais qu’était-il advenu des autres ?
****
Le Terrier, 28 juin 2000
Chez les Weasley, George, Ron et Ginny se réveillèrent dans leur chambre. George sauta au cou de son jumeau qui partageait sa chambre.
- Tu es complètement fou Forge, lui sortit un Fred aussi Gred que d’habitude. Qu’est-ce qu’il te prend ? On dirait que nous ne nous sommes pas vu depuis des lustres… Pourtant on se voit tous les jours depuis notre naissance. Nous ...
- Tais-toi, je profite. l’interrompit George avant de descendre pour manger.Ginny sauta dans les bras de sa mère dès qu’elle l’aperçût.
- Vous allez bien les enfants ? demanda une Molly Weasley surprise du comportement de sa fille.
- On ne peut mieux ! répondirent les trois voyageurs du temps à l’unisson.
- Ils sont fous ?! demanda Fred avant de recevoir une tape sur la tête de la part de sa mère.
- Tais-toi, Fred, ils ne sont juste pas encore bien réveillés. Bon, les enfants, vous m’aidez ? Il y a un repas à organiser, je vous rappelle que j’ai invité les Potter, les Londubat ainsi que Sirius, Remus et Tonks. déclara Molly.
VOUS LISEZ
Un Seul Espoir {FINI}
Paranormal⚠ La couverture à été créé par la merveilleuse MarinEcrit! 😍 ⚠ ⚠ Cette histoire n'est pas de moi mais de Pussy, je l'ai publié car je la trouvait super pour les fans d'Harry Potter ⚠ Résumé: 2001, la guerre fait rage dans le monde sorcier, les pouv...