Le soir même, une dizaine d’Aurors et de journalistes arrivèrent au château après avoir appris la disparition de Seigneur des Ténèbres. Alors que Mr Rusard et quelques professeurs s’occupaient des journalistes, le professeur Dumbledore se chargea de raconter au chef des Aurors la chute de Voldemort.
- Stop ! Stop, stop ! Attendez, s’exclama le chef des Aurors, vous voulez me faire croire que vous-savez-qui, le plus puissant mage noir qu’on ait connu, vient de se faire descendre par une bande d’adolescent tout droit venu du futur ? Vous vous moquez de moi ?
- Calmez-vous Mr Potter ! Laissez-moi vous exp…Quelqu’un toqua à la porte, interrompant brutalement Albus.
- Entrez ! dit-il une fois remis de sa surprise de ne pas avoir su que quelqu’un arrivait.
La porte s’ouvrit pour laisser entrer les dix voyageurs temporels dans le bureau. Légèrement gênés par la présence de l’Auror, ce fût Hermione qui prit la parole.
- Excusez-nous professeur ! Mais notre départ est proche, nous allons devoir rentrer dans notre époque. l'informa-t-elle calmement.
- Très bien, fit le directeur. Charlus, permettez-moi de vous présenter les sauveurs du monde magique.
- Bon sang d’bonsoir, grommela Ron, nous voilà propulsé au rang de héros !
- Ronald, tais-toi ! s’exclama sa fiancée d’une voix coléreuse.
- Fais gaffe Ron, s’esclaffa George, elle va bientôt mordre.
- Oh, tu sais George, ce n’est pas comme si ça me dérangeait, répliqua son jeune frère en provoquant les rires de ses amis.
- Weasley, ferme-là ! Tu me donnes envie de vomir ! s’indigna Drago.
- Hum, hum ! toussota le directeur avec un léger sourire aux lèvres.
- Excusez-les monsieur le directeur, mais mon frère et Hermione adorent se disputer surtout quand ça n’a aucun sens ! ironisa gentiment Ginny.
- Vous vouliez nous parler, professeur ? interrogea Harry pour éviter une réplique de Ron ou Hermione.
- C’est exact Harry ! Je voudrais que vous expliquiez à Mr Potter, ici présent, qui vous êtes et pourquoi vous êtes venus ici et maintenant. répondit Albus.Le concerné ne répondit pas, son regard était fixé sur le chef des Aurors. Cet homme était donc son grand-père Charlus Potter. Ginny posa une main réconfortante sur son épaule, lui transmettant ainsi le courage de lui faire face.
- Qui êtes-vous ? redemanda Charlus pour briser le silence et arrêter de fixer ce jeune homme qui ressemblait de façon frappante à son propre fils.
- Harry James Potter. Je suis votre petit fils. Répondit Harry.
- Comment ? Mais c’est impossible… vous ne pouvez pas…
- Écoutez, le coupa Ginny avec hargne. C’est vrai que cela peut paraître improbable… mais c’est la vérité ! Nous venons du futur, Harry est votre petit-fils et nous venons d’envoyer trois pied sous terre cette face de serpent psychopathe !
- Gin’ ! s’exclama son chéri avec amusement.
- Ben quoi ? demanda-t-elle en prenant un visage d’ange et un ton innocent.
- Vous avez raison Miss, si Dumbledore vous croit alors je vous crois moi aussi. Intervint le chef des Aurors avec un sourire pour Harry. Alors comme ça tu es mon petit-fils… Qui est ta mère ?
- Lily Evans, ils sont en couple depuis le début de l’année je crois. déclara Harry.
- Alors elle lui a enfin dit oui ? Brave petite, je l’aime bien cette jeune femme, divagua l’Auror. Au fait, qui êtes-vous ? demanda-t-il aux autres futuristes.
- Ginny Weasley, répondit la rouquine, mes frères, Ron, George et Charlie. Hermione Granger, Neville Londubat, Drago Malfoy et les deux enfants sont Victoire Weasley, la fille de Bill, un autre de mes frères, et Ted Lupin appelé Teddy.
- Le fils de Remus ? demanda Charlus.
- Lui-même, répondit Harry.
- Bien, maintenant que les présentations sont faites que diriez-vous de rejoindre votre fils et ses amis, Charlus ? interrogea Dumbledore.****
- Papa ! s’exclama James en le voyant. Que fais-tu là ?
- Voldemort vient d’être vaincu et tu me demandes ce que je fais ici ? Voyons James… le taquina son père.
- Corn’ a le don de poser des questions idiotes des fois ! fit Sirius à son futur filleul tout en prenant soin de parler suffisamment fort pour que tout le monde l’entende.
- Fermes-là Patmol ! grogna James.
- Quel vocabulaire ! Il est aussi riche que celui de Potter Junior ! ajouta Drago dans un rictus.
- La ferme Malfoy, Je ne t’ai rien demandé ! rétorqua le dit Potter junior.
- Mais taisez-vous à la fin ! s’écria Hermione d’un ton faussement exaspéré.
- Miss Préfète-en-chef a parlé ! Alors nous nous taisons, d’accord Harry ? fit Drago avec un sourire moqueur qui s’effaça quand il se prit une claque à l’arrière du crâne.
- Excusez-moi de vous interrompre dans une conversation si enrichissante mais je voudrais savoir quand vous avez prévu de rentrer à votre époque. interrogea le plus grand sorcier de tous les temps.
- Maintenant, je suppose ! répondit Neville après avoir échangé un regard avec les autres.
- Oui, le plus tôt sera le mieux. Nous avons hâte de voir à quoi ressemble notre vie maintenant que nous avons tout changer, et de retrouver nos familles et nos amis. ajouta Charlie.
- Zut, s’écria Ron en se tapant sur le front…
- Qu’est-ce qu’il se passe, demanda Harry légèrement inquiet.
- Je viens de me rendre compte qu’on va s’ennuyer à mourir, dit Ron d’un ton léger. Vous vous rendez compte ! Plus de mage noir à chasser, plus de cache-cache avec les Mangemorts, ni de troll dans les toilettes des filles et encore moins de Basilic errant dans les couloirs.
- Ron, gronda sa sœur avant de s’autoriser à rire franchement avec les autres.
- Bien, je crois que je ne vous ai pas encore remercié d’avoir libéré le monde magique de l’emprise de vous-savez-qui, alors merci. déclara Charlus.
- Alors, vous partez maintenant ? demanda Lily la voix légèrement tremblante tandis que James l’entourait de ses bras.
- Oui. Mais ne t’inquiète pas maman, nous nous reverrons vite, lui répondit son futur fils en souriant.
- Maintenant que tout est dit, nous sommes partis ! s’exclama George impatient de revoir son jumeau.
- On se revoit dans vingt ans ! déclara Neville.
- À bientôt mon fils… murmura Alice les larmes aux yeux.Bientôt un nuage de fumée entoura le groupe de futuristes qui disparut en laissant les six Gryffondors, leur directeur et le chef des Aurors seuls au bord du lac. Parlant de la mort de Voldemort provoquée par des étudiants arrivés de nulle part et repartit de la même façon, tandis que les maraudeurs se demandaient pourquoi Peter n’était pas avec eux.
VOUS LISEZ
Un Seul Espoir {FINI}
Paranormal⚠ La couverture à été créé par la merveilleuse MarinEcrit! 😍 ⚠ ⚠ Cette histoire n'est pas de moi mais de Pussy, je l'ai publié car je la trouvait super pour les fans d'Harry Potter ⚠ Résumé: 2001, la guerre fait rage dans le monde sorcier, les pouv...