Le sang d’Harry se figea dans ses veines. Il était ici et maintenant. Comment était-il parvenu à le retrouver ! Heureusement qu’ils étaient enfin parvenu à détruire le dernier horcruxe avant qu’il n’arrive.
- Du futur ? C’est quoi ce bordel et qui est-ce Harry dont il parle ? murmura une voix derrière eux.
Harry se retourna d’un bloc, imité par Ron et Hermione pour se trouver face à face avec les maraudeurs et Lily.- Qu’est-ce que vous foutez là, vous ? S’exclama Ron qui termina sa phrase en murmurant sous le regard noir de sa fiancée.
- On peut vous retourner la question, répondit férocement Sirius à voix basse.
- Retournez dans la Grande Salle, ordonna Harry toujours à voix basse. Ou au moins cachez-vous dans les arbres de la lisière de la forêt.Les maraudeurs et Lily se dirigèrent discrètement vers la lisière avant de disparaître sous la cape d’invisibilité de James. Invisibles et protégés par les arbres, ils purent suivre la conversation.
- Je sais que tes traitres d’amis et toi vous êtes ici. Viens à moi et je laisserai la vie sauve à tes parents. continua Voldemort dont la voix était toujours amplifiée.
Evidemment, il savait très bien que son lui de cet époque finirait par tuer les parents de Potter mais s’il les tuait maintenant Harry n’existerait jamais. Ce serait peut-être une bonne solution pour s’éviter des ennuis.
- Je pourrais même décidé de laisser leurs amis et les professeurs tranquilles si tu décidais de venir. termina Tom d’un ton hargneux.
- Ne me cherche plus Tom. Je suis là et je ne te laisserai pas faire.Harry, Ron et Hermione sortirent de derrière les professeurs pour se diriger vers Voldemort et Voldemort. Ils s’avancèrent vers celui du futur sous les regards d’incompréhension des professeurs et des maraudeurs. Tom les regarda restant muet avant de rire de façon sardonique.
- Intéressant… C’est bien joué, je ne t’aurais jamais reconnu. Je suppose que j’ai aussi à faire à Weasley et à sa sang-de-bourbe de copine.
- Ne trai… commença Ron avant qu’Hermione ne l’interrompe.
- Vous supposez bien Jedusor, dit-elle froidement en leur rendant leur véritable apparence.Un hoquet de surprise fut émis par plusieurs professeurs, les maraudeurs et même quelques Mangemorts. Ces derniers ne comprenaient rien à la situation. Le jeune Voldemort bouillait d’une rage contenue. Qui était donc ces trois insolent qui osait utiliser son nom de naissance au lieu de celui qu’il s’était choisi. Au même moment, quatre autres personnes dépassèrent le barrage des professeurs.
- Et bien, je crois que tout le monde est là ou presque. commença le vieux Voldemort. Je suppose que la blonde en tête du groupe est la Weasley sous une fausse apparence.
Il eut un rire à glacer le sang, tandis que Ginny reprenait sa vraie apparence sous le regard ahuri des présents. Le rire s’arrêta brutalement quand il aperçut le jeune homme blond qui se tenait près d’elle.
- Drago ! cracha-t-il. Ainsi mes Mangemorts avaient raison, te voilà donc parmi les traitres à leur sang et les sang-de-bourbe ! Ton père aurait honte de ce que tu es devenu.
- Je pense que mon paternel se fiche de ce que je deviens… Après tout, six pieds sous terre c’est difficile d’avoir honte. commença Drago ironiquement.Il laissa un blanc avant de reprendre fier de lui.
- En plus, vous êtes mal placé de juger la place de qui que ce soit alors que votre père n’est qu’un simple moldu, Tom Elvis Jedusor. ricana-t-il.
À ces mots, les deux Voldemort émirent un cri de rage confirmant les dire du jeune blond. Les sortilèges volèrent dans sa direction, Drago les contra avec un bouclier suffisamment puissant. Les Mangemorts joignirent leurs efforts à ceux de leurs maîtres. Une bataille rangée débuta dans l’entrée du parc de Poudlard entre les Mangemorts et les sept Futuristes. Ils se battaient à un contre trois en moyenne. Charlie et les professeurs, les voyant en difficulté, se joignirent à la bataille. À chaque Mangemort qui tombait deux autres apparaissaient. La lutte allait bon train quand Harry se retrouva face à face avec son vieil ennemi. Celui du passé étant face à Albus pour le moment.
VOUS LISEZ
Un Seul Espoir {FINI}
Paranormal⚠ La couverture à été créé par la merveilleuse MarinEcrit! 😍 ⚠ ⚠ Cette histoire n'est pas de moi mais de Pussy, je l'ai publié car je la trouvait super pour les fans d'Harry Potter ⚠ Résumé: 2001, la guerre fait rage dans le monde sorcier, les pouv...