Chapitre 4

3.4K 350 26
                                    

          Mes valises étaient prêtes, mon hôtel était réservé, Noopie avait été confiée à la charge d'Alexeï, il ne me restait plus qu'à dire au revoir à mon compagnon avant de prendre le large. En clair, les ennuis commençaient maintenant.

Nick n'était pas très chaud pour me voir repartir si vite, il l'était encore moins en sachant que mon épaule avait été fragilisée par cet incident dans le cimetière de Biddeford. Pour le rassurer, et lui permettre de se détendre un peu, j'avais accepté d'être soignée par le guérisseur de la meute, qui avait, comme toujours, su prendre en charge mes blessures. Guéris, l'Alpha s'était montré moins retissant à l'idée de me voir quitter le territoire, même si je savais pertinemment que cela ne le réjouissait pas vraiment. À l'heure du départ, je craignais de devoir affronter une armada de recommandations concoctée par ses soins, son besoin de contrôle le faisait parfois agir comme une véritable mère poule.

Je refermai le coffre de la Mustang, et pris une profonde inspiration. Il n'était que neuf heures du matin, et pourtant, le thermomètre affichait déjà une température de dix huit degrés. Le mois de juillet était toujours le plus chaud de l'année en Arkansas, c'était une période rude pour une amoureuse de l'hiver comme moi. La météo prévoyait trente degrés pour cette après-midi, la route allait être longue.

— Prête à partir ?

Je me tournai vers l'entrée de la maison, à temps pour voir Daryl descendre les marches du perron. Le premier gamma me rejoignit, il s'appuya contre la voiture couleur lagon, et croisa ses bras musclés sur torse massif. Ses cheveux blonds miel étaient en bataille, de larges cernes cerclaient ses yeux verts et ses vêtements étaient froissés. Il venait de sortir de réunion, ça, c'était plus qu'évident. Ces derniers temps, celles-ci ne cessaient de s'enchaîner, et cela pour une raison simple...

— Vous avez encore travaillé sur la rébellion des loups, n'est-ce pas ?

Une moue boudeuse traversa le visage du lycan, il n'eut pas besoin de répondre, je su que j'avais raison.

La guerre des loups était un problème de société actuel au sein du monde surnaturel. Les lycanthropes ne voulaient plus vivres cachés parmi les humains, que beaucoup d'entre eux jugeaient inférieurs à leurs race. Évidemment, il leur était interdit de révéler leur existence. Mais malgré la loi tacite qui unissait toutes les créatures qui vivaient parmi nous, certains avaient décidé de transgresser les règles, et de jouer selon les leurs.

Depuis quelques mois, des groupes de loups rebelles tentaient d'attirer l'attention sur eux. Les agressions impliquant des humains étaient de plus en plus nombreuses, le conseil lycan ne savait plus où donner de la tête, les Lieutenants étaient énormément sollicités, appelés par l'Alpha du Nord à faire leur travail. Il était nécessaire, et même primordiale, de faire cesser ces actions répréhensibles, il en allait de l'équilibre du monde tel que nous le connaissions.

Nous pensions qu'avec la mort d'Hector, la situation se calmerait. Lui et sa meute n'avait cessé d'alimenter la rébellion, jetant de l'huile sur le feu dès que le moment s'y prêtait, déversant un flot de haine incroyable auprès de ses confrères. Malheureusement, même si la Meute Rouge avait été démantelée, les alliés de celle-ci, eux, perdurer. Les traquer n'était pas simple, ils savaient se cacher des autorités lycanes, qui se retrouvaient aujourd'hui débordées, et dépassées par les événements. Nick passait ses nuits à tenter d'apaiser l'affaire au sein de son district. En tant que Lieutenant du Sud, il avait à sa charge un territoire immense qu'il devait protéger, ce n'était pas facile tous les jours, d'autant plus qu'il suscitait énormément d'espoir de la part de ses pairs. Après tout, il était le futur Alpha du Nord, de lourdes responsabilités pesaient sur ses épaules, il ne devait pas décevoir les siens.

Alpha : Le chant MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant